Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Pareil :)

1b4cec19433bdee5748b21c4db68fc73.jpg

Et donc là c'est tous les colis du même expéditeur qui sont dans l'avion ? :D

ea7f1c63582da2c24592375d17087b82.jpg

Tu as une livraison prevue pour quand ?!

Oh ! C'est si long ?

Ca m'étonne... Quand je commande des produits sur Amazon par exemple, ça ne mets pas plus de 5 jours pour arriver. Pour commander des vêtements sur des sites de marques, ça met pas plus d'une semaine... Mais là, carrément 1 mois ?!

Pourquoi c'est si long ? Car moi, je pensais commander mon futur Mac mi août, comme je ne pense pas m'en servir pendant l'été, pour le recevoir avant la rentrée à la fac... Mais si ça prend tellement de temps, je sais pas trop comment faire...

Oh ! C'est si long ?

Ca m'étonne... Quand je commande des produits sur Amazon par exemple, ça ne mets pas plus de 5 jours pour arriver. Pour commander des vêtements sur des sites de marques, ça met pas plus d'une semaine... Mais là, carrément 1 mois ?!

Pourquoi c'est si long ? Car moi, je pensais commander mon futur Mac mi août, comme je ne pense pas m'en servir pendant l'été, pour le recevoir avant la rentrée à la fac... Mais si ça prend tellement de temps, je sais pas trop comment faire...

Tu as pensé au fait qu'il vient juste d'être annoncé et que tout le monde se l'arrache pour le moment ? :rolleyes:

NAh... Je pensais pas que ça pouvait jouer sur le temps...

Donc si on commande dans quelques mois ça mettra moins de temps ?
Tu as deja commadé un mac qui est arrivé en 1-2 semaines?

Oh ! C'est si long ?

Je trouve pas, pour une commande d'un produit tout juste sorti :)

NAh... Je pensais pas que ça pouvait jouer sur le temps...

Donc si on commande dans quelques mois ça mettra moins de temps ?
Tu as deja commadé un mac qui est arrivé en 1-2 semaines?

oui, en général, quand c'est pas LE produit attendu par tout le monde

j'ai juste pris un superdrive avec ,et biensur la carte cadeau université

Oui je pense (et j'espère), que ça peut arriver la semaine pro; en général, j'ai toujours reçu mes commandes apple avant la date annoncée

Ca bouger pour moi, au niveau de expeditors ;)

"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", j'espere que ca sent bon ^_^

Dernière édition:
MBP Retina 2.6 avec 16Go commandé le 13 juin :D

pour le moment "article en cours de traitement" avec une livraison prévue entre le 12 et le 18 juillet....:rolleyes:

C'est LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

MBP Retina 2.6 avec 16Go commandé le 13 juin :D

pour le moment "article en cours de traitement" avec une livraison prévue entre le 12 et le 18 juillet....:rolleyes:

C'est LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Oui j'avoue, ca fait presqu'un mois. Avec un peu de chance, tu l'auras peut etre avant ;) !! Fallait commander a la reouverture du store :P

Oui j'avoue, ca fait presqu'un mois. Avec un peu de chance, tu l'auras peut etre avant ;) !! Fallait commander a la reouverture du store :P

C'est effectivement le prix des 2 jours de réflexion :D entre MBP "classique" et retina :zen:

Je me dis que comme ça, je mettrai ML dans la foulée :up: qui apparemment va régler quelques petit souci d'affichage (gestion de la résolution).

:rolleyes: Malgré un avis d'expédition datant du 15, ça n'a pas bougé... Il devrait, selon expeditors.com, quitter la Chine aujourd'hui pour arriver aux Pays-Bays demain.

J'ai rien contre le fait que ça prennent du temps mais franchement afficher 1 à 3 jours alors qu'ils savent que ce sera 7 à 10 jours calendrier, c'est lourd. :mad:

:rolleyes: Malgré un avis d'expédition datant du 15, ça n'a pas bougé... Il devrait, selon expeditors.com, quitter la Chine aujourd'hui pour arriver aux Pays-Bays demain.

J'ai rien contre le fait que ça prennent du temps mais franchement afficher 1 à 3 jours alors qu'ils savent que ce sera 7 à 10 jours calendrier, c'est lourd. :mad:

Tu as quel status sur expeditors ?! Moi j'ai "Ready for Delivery" .. avec un joli, tu sais pas a quio ca correspond ?
18-Jun-2012 12:09:00 CEST Note to Client

Urgent Shipment NPI

Voilà... :mad:
1trejd.png

Ca avait été "beaucoup" plus vite pour mon MacBook Pro 2011. Commandé jeudi 24 février et reçu 2 mars soit 4 jours ouvrés). Apple annonçait pourtant :
Expédition (départ du dépôt) : 1-2 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 02 Mar, 2011 - 04 Mar, 2011

Enfin bon, ce sera bien entre le 20 et le 22 juin comme annoncé mais bon. Mettre 1 à 2 ou 3 quand ils savent que c'est minimum 4 voire 5 ou 6 jours ouvrés...

Dernière édition:
@pascal_TTh J'ai exactement pareil sur expeditors.com, quand penses tu que nos Macs seront chez nous? Y'a-t-il une chance pour cette semaine? :)

@pascal_TTh J'ai exactement pareil sur expeditors.com, quand penses tu que nos Macs seront chez nous? Y'a-t-il une chance pour cette semaine? :)

Je pense pas qu'il pourra arriver cette semaine. Un fois remis a UPS, Il faut environ 3 jours pour le recevoir .. Donc ca fait un peu short.

Ralala vous me faites réver :D moi et mon "Article en cours de traitement Expédition : 3-4 Weeks Livraison 12 Jul 2012 - 18 Jul 2012" :hein::hein::hein:

Vous allez me dire, au moins l'attente de ML sera moins longue... faut bien voir du positif :zen:

Dernière édition:
Ouais mais moi j'ai pas pris le retina, il était prévu 1 à 3 jours d'expédition car je l'avais configuré (écran mat, HDD 750 Go 7200 t/m) Je l'ai commandé mercredi dernier, ça veut dire que s'il arrive le 26 comme prévu, c'est un peu moins de 2 semaines... Argh que c'est long!!!!! ;)