Pareil
![]()
Et donc là c'est tous les colis du même expéditeur qui sont dans l'avion ?
![]()
Tu as une livraison prevue pour quand ?!
Pareil
![]()
Et donc là c'est tous les colis du même expéditeur qui sont dans l'avion ?
![]()
Oh ! C'est si long ?
Ca m'étonne... Quand je commande des produits sur Amazon par exemple, ça ne mets pas plus de 5 jours pour arriver. Pour commander des vêtements sur des sites de marques, ça met pas plus d'une semaine... Mais là, carrément 1 mois ?!
Pourquoi c'est si long ? Car moi, je pensais commander mon futur Mac mi août, comme je ne pense pas m'en servir pendant l'été, pour le recevoir avant la rentrée à la fac... Mais si ça prend tellement de temps, je sais pas trop comment faire...
Oh ! C'est si long ?
Ca m'étonne... Quand je commande des produits sur Amazon par exemple, ça ne mets pas plus de 5 jours pour arriver. Pour commander des vêtements sur des sites de marques, ça met pas plus d'une semaine... Mais là, carrément 1 mois ?!
Pourquoi c'est si long ? Car moi, je pensais commander mon futur Mac mi août, comme je ne pense pas m'en servir pendant l'été, pour le recevoir avant la rentrée à la fac... Mais si ça prend tellement de temps, je sais pas trop comment faire...
NAh... Je pensais pas que ça pouvait jouer sur le temps...
Donc si on commande dans quelques mois ça mettra moins de temps ?
Tu as deja commadé un mac qui est arrivé en 1-2 semaines?
MBP Retina 2.6 avec 16Go commandé le 13 juin
pour le moment "article en cours de traitement" avec une livraison prévue entre le 12 et le 18 juillet....:rolleyes:
C'est LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Oui j'avoue, ca fait presqu'un mois. Avec un peu de chance, tu l'auras peut etre avant!! Fallait commander a la reouverture du store :P
:rolleyes: Malgré un avis d'expédition datant du 15, ça n'a pas bougé... Il devrait, selon expeditors.com, quitter la Chine aujourd'hui pour arriver aux Pays-Bays demain.
J'ai rien contre le fait que ça prennent du temps mais franchement afficher 1 à 3 jours alors qu'ils savent que ce sera 7 à 10 jours calendrier, c'est lourd. :mad:
@pascal_TTh J'ai exactement pareil sur expeditors.com, quand penses tu que nos Macs seront chez nous? Y'a-t-il une chance pour cette semaine?![]()
@pascal_TTh J'ai exactement pareil sur expeditors.com, quand penses tu que nos Macs seront chez nous? Y'a-t-il une chance pour cette semaine?![]()