en fait sur le site quand c'est marqué expedition 5-7 jours , cela correspond uniquement au trajet de chine en france , parceque en pratique les delais sont triplé de la commande a lexpedition
Je me suis décidé à les appeler pour changer si encore possible à 19h30... les lignes sont fermées à partir de 19h. On verra demain matin si d'ici là y a rien de neuf, mais vue l'heure je doute que ça évolue.
Mais quand ils disent articles en cours de traitement c 'est vague, c'est la commande des articles ?
Non le délai de 5 à 7 jours annoncé est le délai de traitement de ta commande, auquel il faut ajouter le délai de transit très long en cas de commande devant être regroupée aux Pays-Bas![]()
Je pars en fin de semaine de mon lieu de vacance, le centre TNT le plus proche est à 2 heures de route (4 heures aller-retour), je n'ai guère plus le choix quitte à attendre quelques jours de plus. Si j'ai le tracking demain ça fait minimum 2 jours pour livraison et à condition qu'il n'y ai pas une exception. Et vu où je me trouve, une exception c'est quasi assuré !Tu comptes appeler Apple ? A ta place je ne ferais pas ça, au cas où ça risquerait de retarder l'expédition depuis les Pays-Bas. Attends plutôt que le colis soit pris en charge par TNT et demande leur de ne pas le livrer chez toi, mais le garder au dernier entrepôt le plus proche pour aller le chercher quant ça te convient..
Je pars en fin de semaine de mon lieu de vacance, le centre TNT le plus proche est à 2 heures de route (4 heures aller-retour), je n'ai guère plus le choix quitte à attendre quelques jours de plus. Si j'ai le tracking demain ça fait minimum 2 jours pour livraison et à condition qu'il n'y ai pas une exception. Et vu où je me trouve, une exception c'est quasi assuré !
personnellement si ca dure trop lgts je prefere annuler , passer mon temps a appuyer sur F5 tres peu pour moi , pour une grande entreprise des lenteur pareil cest anormal
Bah arête de le faire, tu verras sa passera beaucoup plus vite comme sa. :siffle:
Si tu ne veux plus de lenteur, commande le dans 6 mois tu verra en 1 semaine tu sera livré.
Depuis le 15 mon colis est quelque part entre la Chine et les Pays Bas :rateau:
Avec une livraison estimée au 27... ils ont encore un peu de temps.
- Transporteur assigné : TNT (+ numéro de suivi du transporteur renseigné)
- Date de livraison estimée : avancée au 22 août
Sur le site de TNT :
- Statut colis : En cours d'acheminement
- Ramassage : 20/08/2012