Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Pour ma part MBPr + 16Go >>> livraison entre le 28/7 et le 03/08

en esperant que je l'aurai avant le 28 ! ! !
sinon cela me compliquera l'affaire! :rolleyes:

Je comprends pas comment ça se fait que les délais s'allongent alors que certains revendeurs que ça soit des APR ou des Apple Store officiels ont quand même des quantités assez importantes dispo en magasin ... :eek::mouais:

Comme quoi la rumeur de " l'attente " de Mountain Lion pour commencer à vraiment déverser les produits est peut être bien vraie. :o

J'ai moi aussi un délai de 3-4 semaines d'attentes pour un modèle retina de base avec option 16Go de ram. Livraison entre le 3-8 août et comme tout le monde j'espère une livraison avant date.

Courage à ce qui attendent !
J'ai pas mal fait joujou avec ce week end un vrai bonheur !

Courage à ce qui attendent !
J'ai pas mal fait joujou avec ce week end un vrai bonheur !

Idem pour moi, quand je vois comme certains s'arrachent les cheveux sur un lag que l'on sent légèrement (question de point de vue)... et qui je l'espère sera réglé.
Je suis repassé 10 min sur mon ancien portable hier.... j'ai eu l'impression de faire un saut de 10 ans en arrière....:D

Courage donc à ceux qui attendent... c'est un vrai bonheur !!!!

Bonjour,

Commande passée vendredi dernier, pour le 2.6Ghz / 512M / 16Go Ram..
Expédition : 3 - 4 Weeks Livraison 08 Aug, 2012 - 14 Aug..

Je ne vous cache pas mon impatience :love:

Tu as bien de la chance... Pour ma part, sur expéditors j'ai le statut ''Services Completed: Delivered'' mais je n'est toujours pas de tracking de la part de TNT ou d' UPS depuis hier. C'est bien long quand même, vraiment presser de l'avoir !

Ca y est ma gardienne l'a récupéré :love:
Je l'ai ce soir :love:

Je crois que je ne vais pas faire long feux ce soir au taff :rateau:

Par contre c'est marrant par rapport aux autres, le miens n'est pas passé par Amsterdam lol

tout dépend de la config choisie je pense. Bon amusement pour ce soir ;) , pourvue que j'ai au moins le tracking pour ce soir...

Dernière édition:
J'espere que le mien ne va passé nul part et arriver directement dans mes bras, on peut toujours rever.

Plus serieusement, au bout de combien de temps votre commande est passé de Article en cours de traitement à autre chose ?

Merci

Pour ma part, à partir de Article en cours de traitement jusqu’à l'expédition > 3 jours

Je commence à avoir peur alors car j'ai commandé le mien le 2 juillet donc il y a maintenant 8 jours.

Salut

Faut pas s'affoler, le sien n'est peut être pas un Rétina.
Les Macbook pro classique sont en stock donc ils restent moins longtemps en traitement.

Le tiens est un rétina, et il est indiqué surement la date estimée de livraison sur ton état de commande.

oui, pour les rétina le délais est plus long apparemment; le mien est un ''classique''

Confirmé..j'ai commandé un mbp retina le 14/06 et à ce jour, ma commande est toujours en préparation..ca commence à devenir très très long :sleep:

Il s'agit d'un mbp retina de base sans modif. Je bénéficie de plus d'un tarif étudiant et je me demande si cela ne rallonge pas plus les délais.

Confirmé..j'ai commandé un mbp retina le 14/06 et à ce jour, ma commande est toujours en préparation..ca commence à devenir très très long :sleep:

Il s'agit d'un mbp retina de base sans modif. Je bénéficie de plus d'un tarif étudiant et je me demande si cela ne rallonge pas plus les délais.

c'est surprenant ce que tu dis.... essai peut etre de passer un coup de fil... j'avais commandé le mien le 13 juin (MBPr + 16 Go de Ram) et je l'ai reçu depuis 1 semaine....

Comme ça tu l'aura juste pour la sortie de ML :D

Je te souhaite bon courage... mais soit rassuré l'attente vaut vraiment le coup :up:

C'est traité exactement de la même manière étudiant ou pas si ça peut te rassurer. :up:

Bonjour à tous

Update pour dire que rien n'a changé pour moi

Commande 21/06

Configuration:
MBPr
2.7GHz Quad-core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3L SDRAM
768GB Flash Storage

Expéditions*: 3 - 4 Weeks
Livraison*: 20 Jul, 2012 - 26 Jul, 2012

Status: toujours en cours de traitement...

Patience.
PS: c'est peut-être subjectif, mais bon dieu comme mon MBP 17" 2006 est plus lent de jours en jours...