Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Avec ton lien, j'ai les secondes. Je me sens tout de suite mieux :D

J'avais pas le suivi complet maintenant j'ai la date estimée par TNT, le 24...

22 Aug 2012* 05:53:26* Garonor Road Hub* Shipment Received At Transit Point.*

Par contre je crois me souvenir que la date du 24 n'est pas confortable pour toi ?
Enfin cela peut bouger en mieux, faut penser positif ;)

C'est bien ça... Mais bon on va faire avec, de toute façon il n'y a pas le choix. Comme je disais dans mon edit, changement de livraison et pas de Retina avant la semaine prochaine !

quel est le delais moyen constaté entre la preparation de lexpedition et l'expedition , pour un macbook pro retina personnalisé ( ajout de ram )
Normalement 1 journée.

Pas de bol la conseillère qui gère mon dossier chez Apple a pas encore pris son boulot (pour lire mon mail) et résultat il a déjà quitté Garonor. Je l'aurais probablement pas cette semaine...

Impossible je serais plus là :D

C'est sûr, et je peux te dire que personne n'a intérêt à l'ouvrir chez moi cette fois (le premier était déballé quand je revenais du boulot, en 2008) ! :D

"

En cours d'acheminement
21/08/2012 20:59 Arnhem Hub
En cours d'acheminement
22/08/2012 06:12 Garonor Road Hub
Import reçu
22/08/2012 06:20 Garonor
Import reçu
22/08/2012 07:44 Garonor
En cours de livraison
22/08/2012 09:22 Garonor"

Il arrive AUJOURD'HUI ! YESSSSS!!

Bonne réception ;)

22 Aug 2012 09:51:21 Creteil Out For Delivery.

Cela veut dire quoi ? qu'il est en dehors des horaires de livraison ?
Non admissible pour livraison aujourd'hui ou bien déja "dehors" pour être livré ? :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

youpiiii " expedié" et livraison estimée au 27 mais dans le suivi j'ai ça c est quoi?

ITS GC MAC APPS EDU 80 EURO AOS-FRA

Ta carte Etudiant de 80 euro, cela ce devine ;)

APPS(application store Apple) EDU(cation) 80 EURO (pour 1 euro de plus^^)

22 Aug 2012 09:51:21 Creteil Out For Delivery.

Cela veut dire quoi ? qu'il est en dehors des horaires de livraison ?
Non admissible pour livraison aujourd'hui ou bien dehors pour être livré ? :mouais:

Non, tout au contraire, ça veut dire que le livreur est en route :D.

EDIT : Idem pour moi depuis 10h.

Non, tout au contraire, ça veut dire que le livreur est en route :D.

EDIT : Idem pour moi depuis 10h.

O punaise, la pression est à son comble, surtout que comme par hasard il n'y a personne pour réceptionner le colis ce matin, j'espère qu'il passera dans l'après-midi.

Même si il est reçu, je ne rentres que le 31 chez moi.... dur dur :D

Apple n'a toujours pas débité mon compte bancaire, pour vous il a fallut combien de temps ?
Juste pour info j'ai pas de problème de plafond et autre.

Apple n'a toujours pas débité mon compte bancaire, pour vous il a fallut combien de temps ?
Juste pour info j'ai pas de problème de plafond et autre.

Ils débitent à l'expédition. Ton colis est expédié ?

Ceux qui ont déja été livré par TNT, vous savez a peu près vers quelle heure ils livrent ? je suis sur Paris, et personne ne seras la après 15h, j'espere qu'il va arriver avant !

Ok merci pour les infos :D je pensais qu'il débitait pour lancer la prod. du macbook :)

Ils bloquent les fonds mais ne débitent pas ;)