Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Tu as bien de la chance car UPS sont pour moi les meilleurs, enfin très à cheval sur les règles etc.. je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, seul soucis, tu ne sais jamais vers quel heure il va livré comme pour les autres (TNT..).

Normalement tu le reçois quand ?

Le Mac est arrivé à Roissy dans la nuit et il n'a toujours pas bougé depuis.
Je viens d'appeler UPS pour demander si je peux espérer une livraison dans la journée ou même demain mais pour eux, c'est bien planifié à lundi.
Etant donné que je vis à Paris, j'ai alors demandé si je pouvais passer chercher moi même mon colis. On m'a répondu que tant qu'il n'était pas arrivé dans son centre de distribution, je ne pouvais rien faire.

J'enrage un peu quand même : ma machine est à quelques kilomètres, je suis disponible pour aller la chercher et je n'ai d'autre solution que d'attendre encore 4 jours avant de l'avoir...

Le Mac est arrivé à Roissy dans la nuit et il n'a toujours pas bougé depuis.
Je viens d'appeler UPS pour demander si je peux espérer une livraison dans la journée ou même demain mais pour eux, c'est bien planifié à lundi.
Etant donné que je vis à Paris, j'ai alors demandé si je pouvais passer chercher moi même mon colis. On m'a répondu que tant qu'il n'était pas arrivé dans son centre de distribution, je ne pouvais rien faire.

J'enrage un peu quand même : ma machine est à quelques kilomètres, je suis disponible pour aller la chercher et je n'ai d'autre solution que d'attendre encore 4 jours avant de l'avoir...

En général UPS accepte que le colis soit bloqué au dépot , mais pas avant d'etre en centre de distrib ou passage raté

Elle arrivera dans son centre d'ici demain matin probablement, donc tu pourras probablement aller la chercher aujourd'hui, demain ou samedi ;)

Je te rejoins sur ce point , tous les accessoires ne sont pas utiles pour tout le monde , mais un adaptateur thunderbolt ethernet offert aurait été pas mal :D

D'une ! et de deux une télécomande (bluetooth) parce que bon sur le Rétina comme il n'y a plus de port infrarouge...

J'ai pas envie de devoir acheter un Iphone pour avoir l'application nécessaire à faire défiler les diapo de keynote, mauvais point.

Je crois pas qu'une télécommande soit un surplus quand on sait qu'elle a été retirée sur certains autres produits déjà, carton rouge pour Apple pour le coup.

Seulement là je souhaiterais le récupérer avant la première tentative de livraison.
C'est ce qui semble leur poser problème.

En même temps après toute l'attente que tu as déja effectué tu dois plus être à quelques jours pret si ?

Mais en même temps je te comprends, savoir qu'il est là... tout pret... il te murmure à ton oreille de le chercher :rateau:

D'une ! et de deux une télécomande (bluetooth) parce que bon sur le Rétina comme il n'y a plus de port infrarouge...

J'ai pas envie de devoir acheter un Iphone pour avoir l'application nécessaire à faire défiler les diapo de keynote, mauvais point.

Je crois pas qu'une télécommande soit un surplus quand on sait qu'elle a été retirée sur certains autres produits déjà, carton rouge pour Apple pour le coup.
La télécommande infrarouge ! :D Le truc que j'ai en triple (une blanche en plastique et deux alu) et qui me sert à rien ?

En même temps après toute l'attente que tu as déja effectué tu dois plus être à quelques jours pret si ?

Mais en même temps je te comprends, savoir qu'il est là... tout pret... il te murmure à ton oreille de le chercher :rateau:

C'est extrêmement frustrant pour deux raisons :
La première c'est le retard pris sur la commande (délais non respectés). J'aurais pu le recevoir en début de semaine si tout s'était correctement passé.
La seconde, c'est l'idée de passer le WE entier sans alors que je pourrais tranquillement en profiter. Et qu'il est à quelques km de chez moi...

C'est extrêmement frustrant pour deux raisons :
La première c'est le retard pris sur la commande (délais non respectés). J'aurais pu le recevoir en début de semaine si tout s'était correctement passé.
La seconde, c'est l'idée de passer le WE entier sans alors que je pourrais tranquillement en profiter. Et qu'il est à quelques km de chez moi...

Tant qu'il n'a pas été livré je ne pense pas qu'ils peuvent le bloquer à quai étant donné que c'est des palettes empilées

Si si, y a aucun problème pour aller le chercher une fois qu'il est en centre. Ça peut juste prendre un peu de temps.

Ca sent la livraison demain...

Chilly Mazarin, France 23/08/2012 10:22 Lecture à l'arrivée

Je me tâte pour demain à aller le chercher au centre...

Ça dépend où tu te trouves. Pour ma livraison initiale s'était 1 journée pour Pays-Bas-Paris, une journée pour Paris-Bordeaux et une journée pour Bordeaux-Brives-la-Gaillarde suivi de la livraison...

Ca sent la livraison demain...

Chilly Mazarin, France 23/08/2012 10:22 Lecture à l'arrivée

Je me tâte pour demain à aller le chercher au centre...

Apparemment, nous sommes dans le même camion :)

Dommage qu'ils aient été coincés aussi longtemps à Roissy...

Roissy Charles de Gaulle, France 23/08/2012 8:00 Lecture au départ
Roissy Charles de Gaulle, France 22/08/2012 3:44 Lecture à l'arrivée
Sinon, nous aurions pu les avoir aujourd'hui :)

Après plusieurs appels auprès d'UPS que tant qu'il n'y a pas eu de première tentative de livraison, il ne peuvent pas sortir un colis du circuit.
Donc je dois attendre jusqu'à lundi avec mon colis à quelques kilomètres de chez moi...

Cette frustration T_T

Après plusieurs appels auprès d'UPS que tant qu'il n'y a pas eu de première tentative de livraison, il ne peuvent pas sortir un colis du circuit.
Donc je dois attendre jusqu'à lundi avec mon colis à quelques kilomètres de chez moi...

Cette frustration T_T

oui il m'avait dis la meme chose , en cas d'impossibilité de livraison ils peuvent le faire sinon il accepte pas

pourquoi il ne te livre pas demain?