[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Salut,

mon petit pronostic pour ce soir :

-Présentation de Leopard
*rappel des nouveautés déjà annoncées
*passage à ZFS + noyau revu
*nouveau thème/interface basé sur les technologies Core
*meilleure intégration de bootcamp
*mac anywhere (accès à son Mac depuis l'iPhone via connexion WiFi)
*...

-Niveau hardware
*présentation finale de l'iPhone
*nouvel iMac (mais j'y crois très moyen moyen, la semaine prochaine plutot)
*nouveau modèle ultra-portable (sans trop y croire)

@+
iota

Mon pronostic pour ce soir:

Pleins de déçus comme d'hab :D
Pas possible, les forums seront en rade ce soir à cause de l'affluence... faudra attendre demain :D ;) :p

@+
iota

Mon pronostic :

nouveau design pour le MPB avec plates excuses de la part de Steve qui a embauché 2 nouveaux stagiaires de m***** qui se sont amusés à lancer les nouvelles config des new MBP sans parler du renouveau du style!

Pour la capture d'écran, il faut que vous ailliez voir nos précédents commentaires page 6...

J'ai toujours été embarassé de recevoir des cadeaux que j'avais déjà :D lol mais plus sérieusement merci quand même :)

Une photo prise dans le hall principal du Moscone Center laisse entrevoir un slide présentant les spécifications principales d'un ultra-mobile d'Apple.

- Disque dur Flash de 120 Go
- Intel Core Duo 2
- Ecran large 10" LED
- Clavier LCD programmable
- Airport N

... JE PENSE OUI !

Heu ... pour le MBP ... je me pends si nouveaux design ... je viens de passer commande y'a 3h :rateau:

mais non mais non pommeQ!!

par contre, avez vous des rumeurs sur une possible totale révision des MBP en octobre ou janvier???

par contre, avez vous des rumeurs sur une possible totale révision des MBP en octobre ou janvier???
On ne sait déjà pas ce qui va exactement être présenté ce soir, tu crois sérieusement qu'on a des infos sur les produits qui vont sortir dans les mois à venir :siffle: :p

@+
iota

A mon avis

Pour les machines :

- iPhone forcement
- Bye bye macmini :(
- Hello ultraportable pro :love: (pas trop cher s'il vous plait)

Pour les logiciels :

- Léopard finalisé, date de mise en vente avancée, incluant directement iLife.
- Un .mac mieux (capacité) et moins cher

:zen: :D :rose: ben quoi on peut rêver

• J’aime
Réactions: Dos Jones
ben quand meme, c'est bien connu le dicton : "on sait toujours plus ce qui se passera dans 1 an que ce qui se passera demain!!!"

trève de plaisanterie, généralement, les GROS changements ont lieu tous les combien en moyenne??? (je m'intéresse à mac que depuis 3 mois donc...)

Un .mac mieux (capacité) et moins cher

:zen: :D :rose: ben quoi on peut rêver

Oh oui, please. Un upgrade de .mac, avec passage à 10 GO (j'ai plus de place sur mon idisk) et des vitesses montantes/descendantes supérieures + un accès FTP qui fait pas peur aux utilisateurs de PC et j'espère une intégration totale avec l'iphone.