[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Safari sur Ouindoze.... et pourquoi pas iPhoto, iMovie, iDVD et Garageband ? :rateau:

Et pis Mac OSX, tant qu'on y est ! :p

L'an prochain, peut-être :siffle:

Perso je trouve que c'est une bonne idée, ça fait un apppât de plus avec iTunes. ;)

De toutes façons comme le moteur de Safari (webkit) est open-source, il existait déjà un navigateur windows basé sur le moteur de Safari. Ici ça sera la version officielle. ;)

Il me semble que ce choix de l'AJAX n'est pas mauvais. Enfin, il faudra voir ce que l'on peut en faire mais dans l'esprit du terminal multimédia connecté à Internet qui pourrait être l'avenir de l'informatique, cela me semble intelligent. On utilisera des applications sur Internet et non plus sur notre appareil qui ne servira donc plus que d'interface et de stockage.

Sinon, on n'a peut-être pas appris grand chose mais ça promet pour Leopard ! Et surtout, on devrait voir arriver plein d'images des 290 autres nouveautés...

L'Apple Store US est réouvert et rien n'a changé du côté des iMac et du Mac-mini. Décevant mais d'un autre côté mon iMac garde sa valeur...

Pas de nouvel iMac...

GRRRRRR
GRRRRRRRRR
GRRRRRRRRRRRR:mouais::(:hein::mad:

C'est pas pour moi (il est tellement superbe mon intel 20p), c'est pour le copain qui n'attend que ça pour switcher....
Allez... vivement la Saint Glinglin !:)

Mouai... bon bah je m'avous décu tout de même... Certe de belle nouveauté mais rien de si incroyable et pas de nouvel iMac ...

M'enfin...

Y'a une chance d'une annonce de iMac dans la semaine ?

Quelques démonstrations sont disponibles ici.

Le site Apple (et le store) ont été mis à jour (graphiquement) d'où la fermeture.

@+
iota

L'Apple Store US est réouvert et rien n'a changé du côté des iMac et du Mac-mini. Décevant mais d'un autre côté mon iMac garde sa valeur...

Le look de tout le site Apple a totalement changé. :up:

Bon bin j'ai installé Safari sur mon Vista... C'est comme Itunes, tres lent lol...
Enfin c'est une beta n'est ce pas !

Sinon alors les rideaux noirs ?

Edit : Il a déja planté alors que j'étais sur le site d'apple....

Il me semble que ce choix de l'AJAX n'est pas mauvais. Enfin, il faudra voir ce que l'on peut en faire mais dans l'esprit du terminal multimédia connecté à Internet qui pourrait être l'avenir de l'informatique, cela me semble intelligent. On utilisera des applications sur Internet et non plus sur notre appareil qui ne servira donc plus que d'interface et de stockage.

Sinon, on n'a peut-être pas appris grand chose mais ça promet pour Leopard ! Et surtout, on devrait voir arriver plein d'images des 290 autres nouveautés...

apple store US reouvert = rien de neuf apparement

Le design à été trés légèrement changer quand même :p La page iPhone a été mise a jour et il y as une section téléchargement (je ne l'avais jamais remarqué avant...)