[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

je viens d'installer xp sur mon macbook pro 1.83ghz et le son ne fonctionne pas pourtant le drivers sigmatel et bien installer par contre quand je branche un ecouteur ou une baffe la j'entand le bruit merci de me donner une solution pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeas

tu aurais fait une petite recherche, tu te serais aperçu qu'il y avait un sujet unique sur les problèmes de son par bootcamp(en haut du forum windows sur mac)

tu trouveras très certainement la solution à ton problème en prenant cinq minutes pour lire ce fil

bonne recherche

Bonjour,
Comme l'a dit anneee, le topic est unique est là pour regrouper les postes sur un même sujet. C'est pour entre autre faciliter la recherche.

J'envoie ton fil dans le poste unique.

Voici quelques pistes de solutions :
-Utiliser le cd de vista lorsqu'on utilise un windows Vista et pas un cd XP. Ne tiens pas compte de cette piste si tu as fait une faute de frappe.

-Supprimer le driver, redémarrer et réinstaller celui que le driver d'apple qui est dézippé dans le dossier program files.

Enfin, il ne faut pas oublier que bootcamp et ces drivers sont en beta, plus encore lorsque l'on est sur vista. Les dysfonctionnements sont encore possible.

Pour le mapping de la touche "impr ecran", le sujet a déjà été abordé.

Bonjour,

Voici quelques pistes de solutions :
-Utiliser le cd de vista lorsqu'on utilise un windows Vista et pas un cd XP. Ne tiens pas compte de cette piste si tu as fait une faute de frappe.

-Supprimer le driver, redémarrer et réinstaller celui que le driver d'apple qui est dézippé dans le dossier program files.

Pour le mapping de la touche "impr ecran", le sujet a déjà été abordé.

Quel win, quel mac ?

je n utilise pas vista mais xp sp2 avec apparence de vista, je considere que vista n est pas compatible avec les jeux (trop de securité, impossibilié de craker). je vais suivre tes conseils Tarul , et je vais tout desinstaller le cas echeant, de toute maniere bootcamp est en version beta, j attendrai la version definitive. :rolleyes:
je vous tiendrai au courant si ca fonctionne, merci

je n utilise pas vista mais xp sp2 avec apparence de vista, je considere que vista n est pas compatible avec les jeux (trop de securité, impossibilié de craker). je vais suivre tes conseils Tarul , et je vais tout desinstaller le cas echeant, de toute maniere bootcamp est en version beta, j attendrai la version definitive. :rolleyes:
je vous tiendrai au courant si ca fonctionne, merci

Dans ce cas, je soupçonne ton pack de thème d'avoir mis plus le souck. En tout cas, ayant un mbp, un XP SP2 fonctionne sans soucis si il n'est pas customisé avec un pack de ce genre.

Bonjour à tous, je poste dans cette discussion bien assez longue en réponses mais pas assez à mon gout.

Je viens d'installer bootcamp pour vista, et je voudrai installer le son, car il ne marche pas.
J'ai un iMac (cf. signature) et je voudrais utiliser les hauts parleurs intégrés.

merci

Bonjour à tous, je poste dans cette discussion bien assez longue en réponses mais pas assez à mon gout.

Je viens d'installer bootcamp pour vista, et je voudrai installer le son, car il ne marche pas.
J'ai un iMac (cf. signature) et je voudrais utiliser les hauts parleurs intégrés.

merci

Personne :confused: :( , j'ai graver le cd de gestionnaires Mac pour Windowd avec Bootcamp, je fais quoi maintenant ?;)

edit: c'est bon, j'ai installé bootcamp sur vista et ca remarche, mais c'est compliqué pour mettre le clavier et la souris ans fil !!!

Personne :confused: :( , j'ai graver le cd de gestionnaires Mac pour Windowd avec Bootcamp, je fais quoi maintenant ?;)

edit: c'est bon, j'ai installé bootcamp sur vista et ca remarche, mais c'est compliqué pour mettre le clavier et la souris ans fil !!!

Tu es bien en bootcamp 1.3? Car pas mal de problèmes ont été résolu pour Vista dans cette version

j'ai essaye une solutionj'ai mis le cd de windows dans le lecteurca ma installer le logicie sig ma telj'ai un perpherique audio qui ne marche pasje ne comprend + tout est normal

bonjour a tousj'avait un probleme avec bootcamp je n'arrivait pas avoir le sonresolu ca marche merci a 86pipitoc'est lui qui ma donner l'idee j'ai desistaller tous les logiciel bootcamp et je les ai reinstalleca marche j'ai le son c'est bien sigmatelq'il faut bonne ournee a tous

j'ai essaye une solutionj'ai mis le cd de windows dans le lecteurca ma installer le logicie sig ma telj'ai un perpherique audio qui ne marche pasje ne comprend + tout est normal

bonjour a tousj'avait un probleme avec bootcamp je n'arrivait pas avoir le sonresolu ca marche merci a 86pipitoc'est lui qui ma donner l'idee j'ai desistaller tous les logiciel bootcamp et je les ai reinstalleca marche j'ai le son c'est bien sigmatelq'il faut bonne ournee a tous

:modo: Merci de te relire et de soigner l'écriture de tes messages par respect pour ceux qui te liront d'une part et aussi parce que ton problème peut concerner quelqu'un d'autre. Dans l'état actuel il est impossible de retrouver ton message avec le moteur de recherche. La prochaine fois je supprime.

Bonjour à tous,

j'ai le même problème que beaucoup de bootcampeurs (j'invente le mot, lol)
Pas de son, pas de périph installé, mais plus encore pas de carte graphique reconnue

Je précise que j'ai le dernier macbook pro 2.2 avec geforce 8600M GT 128.

J'ai pourtant bien installé le cd gravé pour bootcamp

J'ai essayé de lancer les installations du cd pour le son et le graphisme de façon indépendante pour voir, voila ce que ca donne:

Quand je lance l'instal de la carte graphique on me met: Le programme d'instal n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec le matériel

Quand je lance l'instal de sigmatel: périph non détecté

Dans gestionnaire de périph, voila ce qui est noté dans ce qui n'est pas reconnu:
built-in isight
controleur ethernet
controleur vidéo

Bonjour à tous,

je possède un imac core 2 duo 20' avec 1 giga de Ram, n'avez vous pas des problèmes d'interférences au niveau du son lorsque vous regardez un Divx ou écoutez un MP3 avec Vista sous Bootcamp (1.4) ?

Je pense que ce problème est un soucis dû au wifi, lorsque le carte wifi est désactivée, plus de soucis.

Merci de me faire part de vos expériences similaires ou solutions.

Maxxis :siffle:

tu as essayé en réinstallant les drivers ?

Oui, mais rien y fait, j'ai déjà ce soucis avec la première version de bootcamp et jusqu'à la 1.4 y compris.

J'avais vu sur le forum que quelqu'un indiquait que cela était dû à un problème d'interférence entre wifi et le son, que lorqu'on désactive le wifi cela ne cause plus d'interférence et c'est exact.

J'ai peutêtre un soucis au niveau du driver de la carte wifi ?

Quelqu'un a t il le même soucis que moi avec cette configuration ?
(Mac core 2 duo 2,16 GHZ)

Merci

Bonjour,

J'ai récemment essayé d'installer Windows XP pro SP2 sur mon MacBook Pro C2D 2.2Ghz, 2Go de ram, 8600 mGT.

J'ai créé le CD de drivers avec BootCamp 1.4, créé ma partition en FAT32, installé Windows... Jusque là pas de problème. J'insère ensuite le CD de drivers. Et l'assistant de Windows démarre me disant qu'il faudrait installé les drivers pour :
Audio device on High Definition Audio Bus.

Je me dis que c'est peut être une erreur dans la gravure du CD de BootCamp, je lance donc l'explorer, voit que le driver SigmaTel est bien la.. Je lance le fichier .exe pour XP, pour finalement avoir que comme message: Périphérique non détécté.

Je tiens à signaler que cela est d'autant plus bizarre sachant qu'une de mes cnnaissances à installer également une version de Windows XP (pas pro) sur son MacBook Pro 2.16Ghz, ATI X1600 et qu'il n'a pas eu ce problème de son...

Toute proposition sera la bienvenue... Faire tourner un jeu sans son c'est pas top..:(
Merci