Bonjour,
Voici quelques pistes de solutions :
-Utiliser le cd de vista lorsqu'on utilise un windows Vista et pas un cd XP. Ne tiens pas compte de cette piste si tu as fait une faute de frappe.
-Supprimer le driver, redémarrer et réinstaller celui que le driver d'apple qui est dézippé dans le dossier program files.
Pour le mapping de la touche "impr ecran", le sujet a déjà été abordé.
Quel win, quel mac ?
je n utilise pas vista mais xp sp2 avec apparence de vista, je considere que vista n est pas compatible avec les jeux (trop de securité, impossibilié de craker). je vais suivre tes conseils Tarul , et je vais tout desinstaller le cas echeant, de toute maniere bootcamp est en version beta, j attendrai la version definitive. :rolleyes:
je vous tiendrai au courant si ca fonctionne, merci
Bonjour à tous, je poste dans cette discussion bien assez longue en réponses mais pas assez à mon gout.
Je viens d'installer bootcamp pour vista, et je voudrai installer le son, car il ne marche pas.
J'ai un iMac (cf. signature) et je voudrais utiliser les hauts parleurs intégrés.
merci
Personne![]()
, j'ai graver le cd de gestionnaires Mac pour Windowd avec Bootcamp, je fais quoi maintenant ?
edit: c'est bon, j'ai installé bootcamp sur vista et ca remarche, mais c'est compliqué pour mettre le clavier et la souris ans fil !!!
j'ai essaye une solutionj'ai mis le cd de windows dans le lecteurca ma installer le logicie sig ma telj'ai un perpherique audio qui ne marche pasje ne comprend + tout est normal
bonjour a tousj'avait un probleme avec bootcamp je n'arrivait pas avoir le sonresolu ca marche merci a 86pipitoc'est lui qui ma donner l'idee j'ai desistaller tous les logiciel bootcamp et je les ai reinstalleca marche j'ai le son c'est bien sigmatelq'il faut bonne ournee a tous
résolu, j'avais pas téléchargé la dernière version sortie pour les nouveaux macbook pro
Quel âne