[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

Bonjour,

Heureux possesseur d'un iMac 24" avec Windows 7 Edition Intégrale par Boot Camp, le son par les hauts parleurs est également déformé, comme étouffé, et saturé (grésillements).

Par contre, aucun problème par la sortie casque.

Mes drivers Realtek HD sont les plus récents.

Aucune solution à ce jour ?

Cordialement.

Bonjour,

Heureux possesseur d'un iMac 24" avec Windows 7 Edition Intégrale par Boot Camp, le son par les hauts parleurs est également déformé, comme étouffé, et saturé (grésillements).

Par contre, aucun problème par la sortie casque.

Mes drivers Realtek HD sont les plus récents.

Aucune solution à ce jour ?

Cordialement.

Salut,

Je confirme que sur windows 7 cela doit fonctionner, en tout cas sur un macbookpro 15' j'ai pu tester... As tu fais les mises a jour Windows 7 + Bootcamp 3.1???

Windows 7 + Bootcamp 3.1 = aucun problème de son sur un iMac 21,5 aussi bien par les HP que par le casque ;)

Bonsoir,

Merci pour ton témoignage.

C'est étrange... Je vais donc poursuivre mes recherches.

Si vous avez une idée... :)

Merci.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Après totale désinstallation des services Boot Camp, ainsi que des drivers son

Puis réinstallation de Boot Camp 3.0 puis mise à jour vers Boot Camp 3.1, le problème persiste...

J'ai du son, mais pas d'aussi bonne qualité que sous OS X, c'est à dire légèrement étouffé et saturé...

Je n'ai plus vraiment d'idées à ce stade...

Merci.

Bonne soirée.

jai un imac os x 10.5 jai installe vista ultimate mais le probleme venu apres avoir quitter windows pour mac et la plus rien pour revenir sur windows jai eteinds lordi pour reallumer en apuyant sur la touche allt mais lordi ne montre que la partie du mac ;alors jai voulu revenir sur le systeme boot camp pour annuler linstallation de windows la aussi impossible ,mais mon disc dur reste toujours divise en deux ,quelqu´un peut maider? merci

Bonjour à tous,

Bon et bien je vais pas faire dans l'original, j'ai un problème de son sur boot camp.
J'ai installé win XP SP2 sur mon Imac 27pouces quadcore (il a une semaine) et pas de soin.
Je vais voir dans mon panneau de config et tout est pris en charge apparemment car pas de petit panneau jaune.
J'ai évidemment testé les enceintes et vérifié si le seeker de volume était à fond ou pas.

Je ne sais pas du tout quoi faire et vu ce que les gens disent plus haut apparemment il ne sert à rien de réinstaller bootcamp ou windows ...

Existe-t-il un driver magique ?

Perso, j'ai contourné le problème en mettant Windows 7... Je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème sous XP !

Mais tu peux quand même essayer de voir si il n'y a pas une mise à jour de BootCamp qui est sortie. Quand je cherchais une solution a ce problème ils en parlaient pour leurs prochaines mises à jour donc avec un peu de chance.....

J'espère que ça te sera utile !

Bonne chance :)

erf, il me faut trouver un seven alors ...
ça risque de pas être évident, autant mon XP est officiel que le seven ça m'embêterai un peu de l'acheter, c'est pas fort conciliable avec l'achat d'un nouveau mac ^^

J'espère tout de même trouver la solution pour le XP

bon et bien j'ai téléchargé la version 3.1 de boot camp pour windows 32 bits (j'ai un XP SP2) et il ne boot pas.

En fait, je double clic, il affiche le fameux panneau d'exécution de windows (celui qui préviens les risques et qui donne l'éditeur du soft et compagnie), une autre fenêtre "windows se prépare à l'installation" arrive et puis plus rien ...

Franchement je désespère.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a du son avec bootcamp avec une version de windows et si oui laquelle ? (je rappelle mon matos : Imac 27 pouces quadcore acheté il y a une semaine)

merci beaucoup

Merci merci ^^
j'ai DL la version sur le site Apple hier et comme j'ai mis plus haut cela ne fonctionne pas.
Je viens de récupérer une version de Windows seven, j'installe ça ce soir en bonne et due forme avec l'actualisation de bootcamp 3.1 ...
Je te tiens au courant

Hello !

Bon, ben j'ai le même problème que vous, à savoir son dégueu, crasseux sur bootcamp
et ce qui m'embête le plus c'est que lorsque je branche mes écouteurs il ne se passe rien,
le son continue de sortir des haut-parleurs...

Il n'y a donc aucune solution à ce problème ????

Je précise que je possède windaube 7 avec bootcamp 3.1 mis à jour et tout et tout.

:(

Salut,

Avec Windows 7 normalement tu ne devrais pas avoir de souci. Moi je suis avec un Windows 7 entreprise x64 et tout fonctionne parfaitement.

Bien à toi.

Je sais bien, mais pourtant il s trouve que j'en ai ...

J'ai vu que certains ont pu résoudre le problème avec des méthodes très diverses !

Il n'y a pas une manip' qui fait l'unanimité ?

Re,

Bin écoute perso, j'avais le souci en XP. Je n'ai jamais réussi a le résoudre.

Du coup, vu qu'on m'avait dit que avec Windows 7 ça fonctionnait, je l'ai installé.

Sauf erreur de ma mémoire, je n'ai fais que les mises à jour de bootcamp. Et peut être aller updater les drivers de la carte son après la mise à jour bootcamp.

Si ton install de windows 7 est récente, tu peux peut être essayer de reformater au pire...

Formater, je l'ai déjà fait deux fois, car mon problème date déjà de l'an dernier.
Et ça n'a jamais rien changé.

Concernant les mises à jour, j'ai bootcamp 3.1 donc à ce niveau là jpeux pas faire mieux...

Sinon, pour le driver de la carte son il se trouve qu'à chaque fois que j'en installe un,
je n'ai plus de son du tout ! Donc c'est encore pire.

J'ai vu sur le forum que beaucoup ont installé un nouveau driver pour le son, bidouillé quelques trucs dans les paramètres, et parfois ça résoud le problème.

Mais si ça se trouve j'installe à chaque fois un mauvais driver, j'avoue que je ne sais pas du tout lequel correspond parfaitement à ma carte son...

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

Je viens d'aller voir mes périphériques son, je n'ai aucun point d'exclamation
nulle part.

J'ai le "Realtek High Definition Audio" voilà.

Jvois pas où ça cloche !