[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Ton lien fonctionne pas ;)

Mes DNS sont en cours de mise à jour, il faut réessayer :rateau: (dis moi si ça ne marche toujours pas ça m'intéresse)

EDIT : c'est toujours en cours de mise à jour donc c'est possible que ça déconne encore, mais la situation devrait se normaliser dans les heures qui viennent ;)

Je sais, mais comme j'ai dit dans le reste de ma phrase : "quand j'ai des choix alternatifs". Donc pour le Mac c'est mort, mais pour les housses il y a le choix ! :p

ça dépend ce que tu cherches... dans le genre Incase c'est un peu le best, apres si ça t'amuse d'avoir un truc home made dans un atelier de Brooklin et envoyé par Fedex taxes en sus ;)

ça dépend ce que tu cherches... dans le genre Incase c'est un peu le best, apres si ça t'amuse d'avoir un truc home made dans un atelier de Brooklin et envoyé par Fedex taxes en sus ;)

J'attends de voir les Tucano, j'ai un modèle 17" depuis des années, impec. Et c'est des enfants taïwanais qui l'ont faite, pas des enfants chinois ! :rateau:

Je réponds au message de Blorem du 16.12.2010:

Je viens de déballer ma housse Book Viper 11" voici quelques photos:

Avec le MBA dedans l'ensemble pèse 1530 grammes pour une épaisseur de 3 cm environs.

C'est plutôt épais pour transporter dans une besace mais pour le porter à la main c'est idéal.

Je suis à disposition si intérêt ou questions,

Loïc

Je réponds au message de Blorem du 16.12.2010:

Je viens de déballer ma housse Book Viper 11" voici quelques photos:

Avec le MBA dedans l'ensemble pèse 1530 grammes pour une épaisseur de 3 cm environs.

C'est plutôt épais pour transporter dans une besace mais pour le porter à la main c'est idéal.

Je suis à disposition si intérêt ou questions,

Loïc

Merci :)
J'ai beaucoup hésité mais je l'ai finalement commandé. L'idéal serait d'en avoir deux, une pour le sac et l'autre pour le transporter seul. Vu que je ne pouvais me permettre de prendre qu'une seule housse pour le moment, j'ai donc pris la Book Viper 11, même si elle me paraissait aussi un peu grosse pour le transport avec un sac ;)

Merci :)
J'ai beaucoup hésité mais je l'ai finalement commandé. L'idéal serait d'en avoir deux, une pour le sac et l'autre pour le transporter seul. Vu que je ne pouvais me permettre de prendre qu'une seule housse pour le moment, j'ai donc pris la Book Viper 11, même si elle me paraissait aussi un peu grosse pour le transport avec un sac ;)

Je vous retourne le remerciement: c'est grâce à votre post que j'ai découvert la Viper. J'ai eu le même problème et fait la même réflexion. Pour le moment elle me convient à merveille et j'aime bien cette rigidité, on sent le bébé protégé.

Si ça ne convient vraiment pas pour le transport dans un sac j'opterai peut-être pour la Incase quand elle sera disponible localement sans payer des frais de port depuis UK et sans attendre 3 semaines.

A+

Franchement, je vois pas comment faire plus fin... Après c'est plus une housse, là c'est le minimum pour protéger.

Et puis 2,2 cm c'est au point le plus épais, sinon c'est moins...

Bonne année à tous, et puis bonne housse pour 2011 (entre autres choses) ;)

Oué mais quand tu le met dans un sac, sa prend de la place :/, donc je vais voir dans un Apple Store avec mon sac sinon je prendrais juste une pochette de protection
=> http://www.radtech.us/Products/SleevzNotebooks.aspx

Je vous retourne le remerciement: c'est grâce à votre post que j'ai découvert la Viper. J'ai eu le même problème et fait la même réflexion. Pour le moment elle me convient à merveille et j'aime bien cette rigidité, on sent le bébé protégé.

Si ça ne convient vraiment pas pour le transport dans un sac j'opterai peut-être pour la Incase quand elle sera disponible localement sans payer des frais de port depuis UK et sans attendre 3 semaines.

A+

Même chose, et j'ai déjà vu des choses pas très chères "au cas ou" qui m'intéressaient, notamment ce que propose la marque CoolBananas : http://shop.cool-bananas.de/index.php?cat=c88_MacBook-Air-11-6-.html