[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

2 housses pour 2 usages:

Je me suis offert un Larobe MBa noir/wasabi pour le protéger quand je le mets n'importe où (elle est bien épaisse)

Et une housse incase http://goincase.com/products/detail/neoprene-sleeve-cl57148/5 plus légère et surtout plus pratique pour l'avion.

Perso après avoir testé les deux je préfère la incase pour deux raisons:

-Pas de fermeture éclair qui peut abimer l'engin (la lèvre intérieure vantée par be.ez n'existe pas et surtout ne protège rien du tout comparé aux vrai lèvres de protection vues sur les housses tucano par exemple)
En fait une fois dans la housse, si un objet a le malheur d'appuyer légèrement côté fermeture les berges internes "s'écartent" à la fermeture vient à frotter sur le macbook...

-Le néoprène protège peut être moins mais est bien plus agréable à l'usage que ce polyuréthane à faible résilience très rigide...

Voilà pour mon expérience sur les housses de MBA ;)

Je cherchas justement des housses et voilà exactement ce qu'il me faut ! :up:

Je cherchas justement des housses et voilà exactement ce qu'il me faut ! :up:

Et ba comme dit précédemment, je te la conseille vivement! ;)

En plus elle a une petite moumoute à l'intérieur, des plus exquise!

j'ai commande une housse de MBA sur enhanceyours.com

la photo du produit ne rendait pas bien la realite

finalement j'ai demande a echanger pour une autre couleur

ils m'ont remplace la housse et en plus ils m'ont rembourse les frais de port du retour

super pro !!! bravo !

Quelqu'un ici a le AirMail de Manilamac et pourrait nous faire un feedback ?

Je rejoins l'avis de Pascal quand au côté pratique du système d'ouverture/fermeture de la pochette (on ne peut clairement pas appeler AirMail une housse du fait de sa très faible protection de la machine). Pour peu que l'on soit pressé, on s'aperçoit vite de la limitation d'un tel système.

Par contre niveau robustesse je n'ai aucun problème avec le système de fermeture. Pour le coup, la qualité est au rendez-vous et les deux boutons sont parfaitement attachés à l'enveloppe (8 mois d'utilisation).

Achat à méditer en fonction de son utilisation, si tu es amené à transporter uniquement ton MBA dans une sacoche c'est parfait, si par contre tu as l'habitude d'utiliser ton sac de transport comme fourre tout, il se peut qu'à terme le MBA et sa pochette en souffre.

A tout' :)

Le problème étant qu'il n'est plus disponible (j'espère que ce ne sera pas définitif).
Je vais envoyer un mail tiens.

Je sais toujours pas quoi prendre, j'aimerai acheter en magasin mais ils ont que les Be.Ez et l'Incase est intéressant mais où le trouver en Belgique ...

Bonjour,

J'hésite entre deux modèles de housse pour le MBA

Soit rester sur du classique avec l'Incase en neoprene , déjà eu sur mon MBU, et j'en ai été ravie de la qualité du produit

http://store.apple.com/fr/product/TR434ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjE0ODI0NQ&p=4&s=topSellers

ou alors me tourner vers la house contour re-versible

http://store.apple.com/fr/product/T...A2Ng&mco=MjIzMjA4OA&p=2&s=topSellers#overview

C'est surtout le design de ce dernier qui me plait!
Quelqu'un connait la qualité de ce dernier?

Merci

Trop génial:)

Eh mais en fait, avec une vieille couverture, une paire de ciseaux et un peu de bande craft, on peut faire pareil soit même ?! :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
;) je ne sais pas je t'avoue que je n'ai pas tenté de le refaire moi même ( moi et mes talents de couturier...).
Mais elle me convient tout a fait, je pense craquer pour celle faite pour les ipods!