Sur quelle version windows es-tu? Sous quel mac os X es-tu? Et où se trouve windows?FB78410 a dit:bonjour
surmon macbook, je ne retrouve pas, quand je suis sous windows, le meme clavier, exemple je n'arrive pas à utiliser l'arobase
pourquoi ?
merci
- - La touche caps-lock ne fonctionne pas pour tout, et le plus génant c'est pour les chiffres, voici ce que ça donne en capslock : @1é3456è890)- au lieu de #134567890°_ => (je suis obligé de faire shift+touche pour avoir le 2 par exemple)
bonsoir,J'avais ce même problème avec mon MBP. Je m'étais résigné à n'utiliser que la touche shift.
Sinon tu peux corriger et modifier le mappage du clavier Apple. Cf : http://www.configmac.com/mappage-clavier.php
Tu installes le Microsoft .NET Framework v2.0 puis le Microsoft keyboard Layout Creator.
Tu lances ce programme, tu charges le clavier mac et tu modifies les touches à ta guise.
Pour XP (de mémoire), la modification du clavier se fait dans le panneau de config puis Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détail
Etrange car j'ai moi même modifié mon clavier à partir de cette méthode et j'avais bien un "clavier mac" que j'ai ensuite modifié.bonsoir,
cette technique ne fonctionne pas car keyboard layout 1.4 ne possede pas l'option "clavier mac".
Cordialement
Salut j'ai réussi à faire tourner Parallels avec la partition de Boot Camp
(enfait ça s'est un peu fait tout seul :heu: !)
Alors il commence à démarrer Windows... on arrive au choix des sessions d'utilisateurs
MAIS : Le clavier et la souris sont bloqués !
Dès que je viens avec la souris dans parallels ou que je veux clicker sur quelque chose elle disparait et je ne sait plus rien faire (dans parallels car il suffit que je fasse Pomme+shift et je passe dans le Finder)
Pareil pour le clavier...
Pourtant la barre de jsais pas quoi () clignote dans l'endroit où il faut mettre son mot de passe... :hein:
Et aussi en bas y a marqué : Press Ctrl+Alt to release keyboard and mouse
Une fois que je fais ca on voit effectivement la souris
et alors à la place il y a marqué : Click inside OS Windows to capture mouse
:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: Gnéééééééééé
Qu'est-ce que je dois faire ?
merci :zen:
Bonjour à tous,
J'exhume ici un message qui correspond tout à fait à mon problème, et pour lequel il n'a pas été proposé de solution. J'aimerai savoir si à l'heure actuelle on sait comment le résoudre.
En vous remerciant !
Bonjour à tous,
Ce que je viens décrire n'est pas un dysfonctionnement bloquant mais cela fait maintenant quelques mois que je traine mon clavier macbookpro sous windows et c'est pas très pratique... Avant de décrire mes problèmes voici rapidement ma configuration :
MacBookPro - BootCamp - Windows Vista Business et OS X 10.5
J'ai bien installé et mis à jour BootCamp et tous les drivers présents sur les deux CD du macbook pro, cependant j'ai encore quelques problèmes avec mon clavier, les voici :
- - La touche caps-lock ne fonctionne pas pour tout, et le plus génant c'est pour les chiffres, voici ce que ça donne en capslock : @1é3456è890)- au lieu de #134567890°_ => (je suis obligé de faire shift+touche pour avoir le 2 par exemple)
- Je n'arrive pas à avoir de touche suppr (elle n'existe pas, mais j'aimerai configuré ma touche del tel que del = suppr sous windows)
- - Identique pour la touche imprim ecran, je voulais savoir si c etait possible d'aller dans la base de registre poru créer des raccourcis clavier et reaffecter certaines touches...
Envoyé par discolan![]()
J'avais ce même problème avec mon MBP. Je m'étais résigné à n'utiliser que la touche shift.
Sinon tu peux corriger et modifier le mappage du clavier Apple. Cf : http://www.configmac.com/mappage-clavier.php
Tu installes le Microsoft .NET Framework v2.0 puis le Microsoft keyboard Layout Creator.
Tu lances ce programme, tu charges le clavier mac et tu modifies les touches à ta guise.
Pour XP (de mémoire), la modification du clavier se fait dans le panneau de config puis Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détail
Ta solution m'intéresse, peux-tu préciser?Merci d'avance,J'ai testé ce petit utilitaire pour mon imac et ca fonctionne très bien. Une fois le patch installé, il ne faut pas oublier d'aller dans le panneau de configuration de windows, au niveau des langues pour choisir le clavier patché.
Bonsoir
Ne s'agirait-il pas, par hasard, d'un clavier sans fil ?