appleman a dit:vous me faites peur....![]()
Bah faut pas, on est gentils finalement
appleman a dit:vous me faites peur....![]()
J'hésites ... Je me prononcerais a20h30 ce soir!!!guizmo47 a dit:Tiens ce matin je me suis fait chambrer par ma copine quand je lui ai dit que j'avais revé de nouveaux mac![]()
![]()
!!! Ca vous l'a fait aussi où il faut que j'aille me faire soigner ???:modo: :rateau: ...
guizmo47 a dit:Tiens ce matin je me suis fait chambrer par ma copine quand je lui ai dit que j'avais revé de nouveaux mac![]()
![]()
!!! Ca vous l'a fait aussi où il faut que j'aille me faire soigner ???:modo: :rateau: ...
PieWhy a dit:le cultissime Joy of tech propose une image exclusive du dispositif mis en place pour ce Keynote
![]()
A mon avis, tu l'as vexé pour rien. Il n'y a aucune chance que l'iPod 5G soit mis a jour, trop récent, aucune évolution de l'iTms pour justifier une quelconque amélioration etc.pooky31 a dit:Moi elle a voulu m'offrir un ipod vidéo tout à l'heure... j'ai du lui expliquer que peut être dans 3 heures il y aurait de nouvelles choses... j'espère ne pas avoir raté le coche. Ca ne lui a pas fait top plaisir le refus de cadeau... merde je suis con là
supermoquette a dit:Notez que la keynote ne dure qu'une heure trente contre 2 heures d'habitude... or c'est dans la dernière demi-heure le OMT, désolé![]()
iPantoufle a dit::eek:
La keynote n'a pas commancé et y'a16 pages de rumeurs... Faut m'avertir, quand y'a des fils à fllod qui ouvrent. A mon avis Steve ne va pas toutes les exaucer...
iPantoufle a dit::eek:
La keynote n'a pas commancé et y'a16 pages de rumeurs... Faut m'avertir, quand y'a des fils à fllod qui ouvrent. A mon avis Steve ne va pas toutes les exaucer...
Deux fois pooky31 a dit:dont 8 aujourd'hui et la keynote n'a même pas commencé !