Ouais moi je le sens bien comme ca.Mais alors je n'ai aucune idée de ce que ca va pouvoir être ni quand...supermoquette a dit:Ah, tu penses.
iota a dit:Salut.
D'un point de vue technique (hors considérations logicielles) la présentation la semaine prochaine d'une machine à base de Yonah est tout à fait possible.
En effet, à peine le Yonah annoncé, les différents constructeurs du monde PC ont présenté leurs différents modèles d'ordinateurs portables basés sur la nouvelle plateforme Napa d'Intel.
Donc techniquement, il n'y a aucune raison pour qu'Apple ne puisse faire le même genre d'annonce la semaine prochaine.
C'est bien d'un point de vue logiciel que ça coince, ou en est la version x86 d'Intel ? quelles applications sont rééllements prètes pour la transition (peut-être des annonces faites à ce sujet la semaine prochaine).
@+
iota
En tant que solution provisoire, je pense que Rosetta va faire l'affaire...Foguenne a dit:Avec Rosetta, ça n'irait pas ?
Personnellement, pour autant qu'il soit au point pour la keynote de janvier 2007, je m'en tappe.![]()
Oui, c'est un peu ce que je pense...theveils.net a dit:Et si justement ILife06 etait la pour palier au fait que certain logiciel ne sont pas encore en universal binaries. Du genre "vous avez tout dans la suite Ilife06, donc pas besoin d'aller chercher plus loins"
etudiant69 a dit:Et si il sortait enfin Asteroid, le périphérique dont tout le monde a causé ?![]()
Un pretexte pour porter plainte contre Nick de Plume (ThinkSecret)mog a dit:kézako ??
Y'a qu'à voir le succès du ROKRlol71 a dit:pourquoi vous ne croyez plus a l'arrivée de Iphone?![]()
Répartition des utilisateurs :Nous recommandons aux utilisateurs d'AOL, ainsi qu'aux internautes faisant appel à d'autres navigateurs non mentionnés ci-dessus (Netscape, Opera, etc.) d'utiliser Mozilla Firefox pour exploiter au mieux les possibilités offertes par Blogger.
- 71 % de nos utilisateurs font appel à Internet Explorer 6 sous Windows, ce qui représente certes une large majorité, mais également un pourcentage inférieur à l'adoption de ce navigateur chez les internautes en général.
- 6 % se servent de Mozilla Firefox; un nouveau venu, que nous utilisons tous en interne.
- 3 % font appel à Safari, dont l'utilisation est également très répandue en interne.
- 2 % utilisent AOL.
iota a dit:Y'a qu'à voir le succès du ROKR
@+
iota
Mouais...lol71 a dit:le succes des k750 et le w800 de SE montrent qu'il y a un marché pour un "vrai" phone / mp3...........le Rock-R est une daube atous point de vue (design, ergo, capacité....)