[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Paradise a dit:
non je souhaite mettre 1300 euro dans un portable mais pour ce prix je souhaite un portable pas mal quant meme et je me vois mal faire du graphisme de la video et tout ca sur un 14 pouce de l ibook!!

je ne veux pas windobe!!!:confused:

C assez simple , tu as un autre ordinateur a ce que j'ai compris ? Tu branches l'ibook sur l'ecran de ton autre ordinateur .

Où comme je te l'ai dis deux fois tu attends l'annonce du ibook intel :o

tain C tout pourri sur le store pour choisir les options de l'imac on se croirait chez DELL...avec des points a cocher ,C plus comme avant ...:mad:
du moins sur le store education

StJohnPerse a dit:
Valoriel , une personne qui comprend enfin moi je dis : MERCI ! .

De plus , il faut pas oublier que c un DUAL CORE !

heu... et cette histoire de deux licences necessaire pour un dual core avec photoshop par exemple... s'en est où ????

Paradise a dit:
non je souhaite mettre 1300 euro dans un portable mais pour ce prix je souhaite un portable pas mal quant meme et je me vois mal faire du graphisme de la video et tout ca sur un 14 pouce de l ibook!!

je ne veux pas windobe!!!:confused:
écoute, tu connais les prix...

on ne va pas inventer un portable spécialement pour toi!! la solution n'est pas sur les forums. on peut t'aider à trouver le meilleur modèle pour toi, mais pas la peine de venir répéter 5 fois la même chose par page.

et n'oublie pas, qu'à partir d'aujourd'hui les macs sont vendus avec iLife'06! :)

valoriel a dit:
écoute, tu connais les prix...

on ne va pas inventer un portable spécialement pour toi!! la solution n'est pas sur les forums. on peut t'aider à trouver le meilleur modèle pour toi, mais pas la peine de venir répéter 5 fois la même chose par page.

et n'oublie pas, qu'à partir d'aujourd'hui les macs sont vendus avec iLife'06! :)

Mais tu es fou , valoriel . Le monsieur fait de la 3D et du graphisme pour lui iLife 06 n'est pas assez puissant :rolleyes:

Sydney Bristow a dit:
la pub pour le mac intel est pas mal ,soit dit en passant....:up:
en gros ,ils disent qu'après des années dans les PC ,la puce intel est enfin libre...:D
Sauf que lorsque je vois cette pub, ça me fait toujours pensé à la parodie qu'avait fait Apple, avec un gars de chez Intel qui prenait feu à cause des PIII je crois... :D

Ptit hors sujet , en faisant ma commande "virtuelle" ( comprenez par là que je m'amuse enfin façon de parler ^^) je vois qu'il y a Microsoft Office en version standard à 529¤ , non mais sérieusement , c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde ???????? Non mais arrêter là franchement chais pas c'est complètement irréel,ils ont dû surement déplacer une virgule sur la droite sans le faire exprès. Bref c'est abusé.

ET LA VERSION 10,4,4 :mad: :mad: :mad: ????????????????

J'adore la vidéo trop bon ^^

desole d'insister mais je trouve pas reponse a mes betes questions de neophytes quelq'un pourrait me renseigner

Bonsoir,
la mise a jour des ibook se fera quand?? Est ce que ilife 06 est livre avec le i book des maintenat ou faut il attendre cette mise a jour?? car sur apple store c'est toujours livre avec i life 05.
merci de m'aider j'attendais ce soir pour acheter un mac portable
Du coup je pense prende un i book 14 pouces en ajoutant un peu de memoire vive. C'est pour faire de la bureautique, du montage viseo, des diaporamas... tout ca en amateur. Si quelqu'n peut prendre le temps de repondre à mes questions ce serait super cool! je pourrais aller me coucher en revant à mon nouveau mac
mille merci

Il faut pas une licence par touches sur le clavier ?????:D :D

Ok je sors -------->[o ] tiens y a du monde , salut :D :D

saturnin a dit:
Vous connaitriez un site où je puisse trouver un peu plus d'infos sur iweb?

Je vais surement paraître méchant où mesquin mais ce n'est pas mon but :D :D , à part sur google et le site d'apple je vois pas d'autres endroits :D :D

cachalo a dit:
desole d'insister mais je trouve pas reponse a mes betes questions de neophytes quelq'un pourrait me renseigner

Bonsoir,
la mise a jour des ibook se fera quand?? Est ce que ilife 06 est livre avec le i book des maintenat ou faut il attendre cette mise a jour?? car sur apple store c'est toujours livre avec i life 05.
merci de m'aider j'attendais ce soir pour acheter un mac portable
Du coup je pense prende un i book 14 pouces en ajoutant un peu de memoire vive. C'est pour faire de la bureautique, du montage viseo, des diaporamas... tout ca en amateur. Si quelqu'n peut prendre le temps de repondre à mes questions ce serait super cool! je pourrais aller me coucher en revant à mon nouveau mac
mille merci

Attends j'appele Steve pour l'ibook :) . Et l'ibook 14 pouces est bien pour toi et Ilife 06 est dans tous les macs a partir d'aujourd'hui :zen:

HImac in touch a dit:
Je vais surement paraître méchant où mesquin mais ce n'est pas mon but :D :D , à part sur google et le site d'apple je vois pas d'autres endroits :D :D

Bon on sait pas grand chose alors!!
Et moi si je sais pas grand chose j'achète pas, je suis comme ça!! :mad:

StJohnPerse a dit:
Attends j'appele Steve pour l'ibook :) . Et l'ibook 14 pouces est bien pour toi et Ilife 06 est dans tous les macs a partir d'aujourd'hui :zen:
ok donc on sais pas du tout pour la mise a jour de l'i book
moi j'y connais rien dc je me suis dis les nouveautés c'est tous les ans apres chaque mac world. c'est pour ca que je demande ca. c'est pour savoir si ca peut être ds 2 mois ou forcement pas avant 1 an
. C'est marrant ce que tu me dis car sur l'"apple store pour le ibook y'a ecrit livre avec i life 05...
merci d'avoir prit le temps de repondre a ma uestion meme de facon ironique ;)

saturnin a dit:
Bon on sait pas grand chose alors!!
Et moi si je sais pas grand chose j'achète pas, je suis comme ça!! :mad:

Oh non achète mes produits s'il te plaît :D :D

Rho encore mesquin :hein:

Pourquoi tout le monde râle à cause des prix...
Vous râlez vous quand vous achetez une AUDI A3 et qu'elle coûte
au moins deux Peugeot 306... ??? Nan. Elles font au final plus au moins
la même chose, mais tout se joue sur les performances (les macbooks sont bien
plus puissants que n'importe quel PC portable), les finitions, le design, la calandre,
le souci du détail, la sensation d'avoir des matérieaux de qualité, d'avoir un support
impeccable (d'un point de vue logiciel en tout cas)...
Tout ça, ça a un prix. Oui, Apple c'est des ordis de bourgeois, surtout les machines pro.
Comme une AUDI, c'est pas une caisse de smicard, non, c'est sûr...

cachalo a dit:
ok donc on sais pas du tout pour la mise a jour de l'i book
moi j'y connais rien dc je me suis dis les nouveautés c'est tous les ans apres chaque mac world. c'est pour ca que je demande ca. c'est pour savoir si ca peut être ds 2 mois ou forcement pas avant 1 an
. C'est marrant ce que tu me dis car sur l'"apple store pour le ibook y'a ecrit livre avec i life 05...
merci d'avoir prit le temps de repondre a ma uestion meme de facon ironique ;)

Si tu achetes aujourd'hui et que tu recois Ilife 05 , tu appeles le 0800 046 046 tu dis que tu n'as pas ton ilife 06 il te le file gratos :) .

Et l'ibook soit en février , mars ou avril ;)