[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

yret a dit:
Et Apple je crois que c'est 3,4 % ...ce qui représente une bonne année ! ;)
Il me semble qu'ils sont dans le TOP 5 des constructeurs informatique cette année, mais je retrouve pas l'information ;)

:rolleyes: Ca valait vraiment la peine d'ouvirir un fil pour nous sortir ca...

:mouais:

Un peu d'Humour les gars... vous en avez pas?
Y'a un truc ki est pas mal, c'est le second degré!!! 4h de keynote c'est du second degré..
J'ai compris je ne vais plus m'aventurer à faire un poil d'humour!!!

C'est qd meme triste

PS: Le fait que je sois un nouveau membre... ca doit etre ca alors la raison.. membre émérite!!!

BBen a dit:
D'autre part : avez-vous jamais vu Apple sortir un nouveau produit novateur qui soit bon marché ?
oui: l'imac G3 qui pour l'époque était une machine totalement innovatrice (le design) et en plus bon marché pour l'époque (1299$) :)
:zen:

heu... moi j'aimerai m'acheter un écran plat... mais au prix que Apple les vent, on va laisser tomber je crois... :(
I'peuve pas les mettre un peu à jour???

Roro62 a dit:
Voici mes predictions et dans l'ordre de la keynote, c'est encore mieux! (comme au tiercé)

- 1: iLife 06: avec en plus frontrow (version plus abouti) + télécommande et iWeb (ou iNet ou iBlog ou iSit) pour iWeb je pense (et j'en suis sur...) que ce sera un logiciel dédié à la créaion de blog et de site web, pour les blogs pas besoin de compte.mac mais pour les sites, il faudra un comptre .mac!
- 2: tous les ordinateurs vendus à partir de ce jour le seront avec une télécommande (portables et ordi de bureau)
- 3: petite démo de 'Léopard"
- 4 : New Shuffle balanc et noir, plus petit mais toujours sans écran et peut-etre des nanas de plus grande capacité...
- 5: un iTunes vidéo store avec des clips , des films et des séries TV... les films pixar disponible au téléchargement en guise de pub!!!
- 5: pour finir en apothéose... les nouveaux iBook Intel et mac mini Intel!!! des petits bijoux de style! avec télécommande bien sur...
:up: :up: :up:

Heu s'il y a vraiment tout ça, je crois que les forums vont exploser dès le lendemain.
Ceci dit, il n'y a rien de farfelu dans tes suppositions qui sont un mix des rumeurs depuis quelques temps.
Je n'ai aucune intention de me ré-équiper quelles que soient les annonces faites mais ces effets de buzz m'amusent beaucoup :rateau:

3 days to go :)

au fait j'ai oublié...

pour le final ce sera la Compagnie créole ou Vincent Lagaf avec la zoubida, histoire de faire parler de la keynote...

• J’aime
Réactions: Himeji
pourquoi pas de nouveau hd display au keynote , 2ms avec un reflé comme les xblack de chez sony , je reve trop la :rolleyes:

Roro62 a dit:
au fait j'ai oublié...

pour le final ce sera la Compagnie créole ou Vincent Lagaf avec la zoubida, histoire de faire parler de la keynote...

Nan. Ce sera la bande à Basile. Et cette keynote sera mémorable. Vous imaginez Steve faisant la chenille ? Géant ! :p :D :D :D

mog a dit:
:rolleyes: Ca valait vraiment la peine d'ouvirir un fil pour nous sortir ca...

:mouais:

Non c'est vrai donc c'est fusionné avec de l'existant...;)