Il me semble qu'ils sont dans le TOP 5 des constructeurs informatique cette année, mais je retrouve pas l'informationyret a dit:Et Apple je crois que c'est 3,4 % ...ce qui représente une bonne année !![]()
Il me semble qu'ils sont dans le TOP 5 des constructeurs informatique cette année, mais je retrouve pas l'informationyret a dit:Et Apple je crois que c'est 3,4 % ...ce qui représente une bonne année !![]()
oui: l'imac G3 qui pour l'époque était une machine totalement innovatrice (le design) et en plus bon marché pour l'époque (1299$)BBen a dit:D'autre part : avez-vous jamais vu Apple sortir un nouveau produit novateur qui soit bon marché ?
c'est possible que les prix baissent en effetAurélie85 a dit:heu... moi j'aimerai m'acheter un écran plat... mais au prix que Apple les vent, on va laisser tomber je crois...
I'peuve pas les mettre un peu à jour???
Roro62 a dit:Voici mes predictions et dans l'ordre de la keynote, c'est encore mieux! (comme au tiercé)
- 1: iLife 06: avec en plus frontrow (version plus abouti) + télécommande et iWeb (ou iNet ou iBlog ou iSit) pour iWeb je pense (et j'en suis sur...) que ce sera un logiciel dédié à la créaion de blog et de site web, pour les blogs pas besoin de compte.mac mais pour les sites, il faudra un comptre .mac!
- 2: tous les ordinateurs vendus à partir de ce jour le seront avec une télécommande (portables et ordi de bureau)
- 3: petite démo de 'Léopard"
- 4 : New Shuffle balanc et noir, plus petit mais toujours sans écran et peut-etre des nanas de plus grande capacité...
- 5: un iTunes vidéo store avec des clips , des films et des séries TV... les films pixar disponible au téléchargement en guise de pub!!!
- 5: pour finir en apothéose... les nouveaux iBook Intel et mac mini Intel!!! des petits bijoux de style! avec télécommande bien sur...
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Y a aussi d'autres marques pas si mal pour les écrans..
Roro62 a dit:au fait j'ai oublié...
pour le final ce sera la Compagnie créole ou Vincent Lagaf avec la zoubida, histoire de faire parler de la keynote...
mog a dit::rolleyes: Ca valait vraiment la peine d'ouvirir un fil pour nous sortir ca...
:mouais: