••• Super-MaxiSondage-Promo ••• ™©®

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
Vous préférez quoi :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Les Yahourts aux fruits, avec une belle n'étiquette toute colorée fluo que ça brille
<LI>Les Yahourts Natures avec une n'étiquette toute blanche, froide, frigide ... mais vous rajoutez de la confiture dedans.
<LI>Vous preferez vous faire peter une bonne giclée de Yop ® bien au fond de la gorge
grin.gif
<LI>Pouvez répeter la question ?[/list]

Qui êtes vous : <UL TYPE=SQUARE><LI>Vous êtes une fille, et vous détestez avoir du yahourt dans le fond de la gorge
<LI>Vous êtes un garçon et vous vous posez des questions sur l'effet secondaire du yahourt dans la bouche
<LI>Vous ne savez plus quel yahourt têter
<LI>Vous êtes "Monosexuel" comme dirais l'autre
grin.gif
et donc vous preferez le fromage sec
tongue.gif

<LI>N.S.P. (ne se prononce pas)[/I][/list]
 
Annexe au règlement du jeux : Le SirMacGregor est interdit à toute participation quelconque même suppliée
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Le SirMacGregor n'avait pas besoin de répondre a ce sondage débile <HR></BLOCKQUOTE>

De n'importe quelle manière, le SirMacGregor ne comprends jamais rien, et se permet encore de poster pour rien. Le SirMacGregor n'as toujours rien compris. Le SirMacGregor ferais bien de fouttre le camp définitivement et de fermer sa bouche. Le SirMacGregor est un pisseux-incontinent, qui plus est, j'en suis sur doit être blonde pour être aussi conne.

"Quelle difference y a t'il entre Le SirMacGregor, et un humidificateur d'air ?
-aucune, si ce n'est qu'on atteint vite un taux phénoménal de moisissures avec la première option"
rolleyes.gif


En clair, pour revenir à ma reflexion de départ sur notre chiasse interplanétaire : Le SirMacGregor espèce-di-counasse, TA GUEULE
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Vous préférez quoi :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Les Yahourts aux fruits, avec une belle n'étiquette toute colorée fluo que ça brille
<LI>Les Yahourts Natures avec une n'étiquette toute blanche, froide, frigide ... mais vous rajoutez de la confiture dedans.
<LI>Vous preferez vous faire peter une bonne giclée de Yop ® bien au fond de la gorge
grin.gif
<LI>Pouvez répeter la question ?[/list]
<HR></BLOCKQUOTE>euh… les yaourts nature + confiture sauf si c'est toi qui fabrique le YOP®
grin.gif
grin.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Qui êtes vous : <UL TYPE=SQUARE><LI>Vous êtes une fille, et vous détestez avoir du yahourt dans le fond de la gorge
<LI>Vous êtes un garçon et vous vous posez des questions sur l'effet secondaire du yahourt dans la bouche
<LI>Vous ne savez plus quel yahourt têter
<LI>Vous êtes "Monosexuel" comme dirais l'autre
grin.gif
et donc vous preferez le fromage sec
tongue.gif
<LI>N.S.P. (ne se prononce pas)[/I][/list]<HR></BLOCKQUOTE>euh… un garçon mais j'avoue que ce questionnaire me fait douter d'un coup, là, enfin, je suis troublé, ma vue est brouillée, je sens les larmes pointer, ma gorge devient sèche, l'émotion me prend…
shocked.gif


ah non merde, c'est l'effet de la pénicilline ça!
grin.gif


juste pour le plaisir j'en mets deux:[29 janvier 2002 : message édité par alèm]

[29 janvier 2002 : message édité par alèm]
 
Statut
Ce sujet est fermé.