superbowl qui est amateur par ici ??

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai appris a connaitre ce jeux là-bas en Californie.
Avec les gens qui peuvent bien t'expliquer ça devient très vite prennant.
C'est une sorte de jeux d'echec en grand avec des milliiers de combinaisons.
J'aime bien regarder les matchs mais il faut être dans l'ambiance US pour apprecier.
Ici ça n'a pas la même saveur, et on prefère vite le football....
:p

NED a dit:
J'ai appris a connaitre ce jeux là-bas en Californie.
Avec les gens qui peuvent bien t'expliquer ça devient très vite prennant.
C'est une sorte de jeux d'echec en grand avec des milliiers de combinaisons.
J'aime bien regarder les matchs mais il faut être dans l'ambiance US pour apprecier.
Ici ça n'a pas la même saveur, et on prefère vite le football....

pas mal la comparaison avec jeux d'echec enfin quelqu'un qui comprend que c'est un jeux tactique

:up: :up: :up: :up: :up:

mayfair a dit:
pas mal la comparaison avec jeux d'echec enfin quelqu'un qui comprend que c'est un jeux tactique

:up: :up: :up: :up: :up:

EXACTEMENT :up: :up:

Y'a pas de sport qui utilise plus l'équipe entière pour avancer. C'est le seul vrai sport collectif.
Chacun a un poste bien distinct.
C'est sûr que si on connait pas les règles, on peut pas comprendre comment ce sport, mais C'EST ÉNOOOORME pour reprendre Luchini.

Sinon, le TD, je dirais qu'il y est, lorsqu'il est en l'air, pas après bien évidemment.

Mais pas très passionnant comme match, malgré une belle reverse-double QB ...

Arcank

Et vive les Servals de Clermont:up: :up: :up:

arcank a dit:
EXACTEMENT :up: :up:

Y'a pas de sport qui utilise plus l'équipe entière pour avancer. C'est le seul vrai sport collectif.
Chacun a un poste bien distinct.
C'est sûr que si on connait pas les règles, on peut pas comprendre comment ce sport, mais C'EST ÉNOOOORME pour reprendre Luchini.

Sinon, le TD, je dirais qu'il y est, lorsqu'il est en l'air, pas après bien évidemment.

Mais pas très passionnant comme match, malgré une belle reverse-double QB ...

Arcank

Et vive les Servals de Clermont:up: :up: :up:
Moi, j'ai une question.
Est-il vrai qu'aux US, le football est considéré comme un spectacle, et non comme un sport ? Ce qui donne le droit aux "athlètes" d'être chargés comme des mules? et d'avoir une espérance de vie de 50 ans... :siffle:

Ed_the_Head a dit:
Moi, j'ai une question.
Est-il vrai qu'aux US, le football est considéré comme un spectacle, et non comme un sport ? Ce qui donne le droit aux "athlètes" d'être chargés comme des mules? et d'avoir une espérance de vie de 50 ans... :siffle:

Entre ça et les Big Mac....:siffle:

Je me souviens que la 5* (oui oui la 5* :D ) diffusait le soir très tard les matchs de football americain :love: les giants et 49ers étaient impréssionants, même les pubs diffusées (uniquement pour le superbowl) deviennent cultes, c'est un évènement majeurs aux us, bien plus que les jo d'ailleurs :p :D :D
arcank a dit:
... C'est le seul vrai sport collectif.....:
je sens que la passion l'emporte sur la raison :bebe: :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
L'inverse serait étonnant par ici...

Exact... Mais c'est quand même le plus collectif que je connaisse.

Arcank

Ed_the_Head a dit:
Tout à fait, 1 cerveau pour toute une équipe. Et ça marche! :p

C'est pas parce qu'il y a un leader qu'il n'y a qu'un seul cerveau. Est-ce que dans une entreprise, y'en a qu'un qui réfléchit??
Il y a beaucoup de joueurs qui ne touchent jamais le ballon, mais qui participent à l'action, et sans qui rien ne serait possible.
De même, en défense, si y'en avait qu'un pour réfléchir, il y aurait beaucoup plus de Touchdowns et les scores de Basket seraient vite explosés

Ce n'est pas parce qu'on pense en équipe, qu'il y a qu'un cerveau et qu'on "se le partage" (hein, Coluche!)

Arcank

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
arcank a dit:
C'est pas parce qu'il y a un leader qu'il n'y a qu'un seul cerveau. Est-ce que dans une entreprise, y'en a qu'un qui réfléchit??
Il y a beaucoup de joueurs qui ne touchent jamais le ballon, mais qui participent à l'action, et sans qui rien ne serait possible.
De même, en défense, si y'en avait qu'un pour réfléchir, il y aurait beaucoup plus de Touchdowns et les scores de Basket seraient vite explosés

Ce n'est pas parce qu'on pense en équipe, qu'il y a qu'un cerveau et qu'on "se le partage" (hein, Coluche!)

Arcank
Bon, et ma question sur le dopage?

sinon y'a les championnats du monde d'osselets qui debutent cette semaine à Rodez.
Autrement plus intense que votre sport de filles les osselets.

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais. Le plus important dans ta phrase, c'est que je connaisse :D

Donne toujours des exemples, ca m'intéresse

Arcank

Statut
Ce sujet est fermé.