Ce n'était pas une énumération visant à montrer ma carrière

(j'ai parlé de championnat de France parce que tu parles de National 3, et pas pour faire monter les enchères...), mais plutôt une réponse à une question posée par toi:hein:
Pour la collectivité, je parle surtout du fait que certains joueurs savent pertinemment qu'ils ne feront jamais une course avec le ballon, qu'ils ne marqueront jamais de TD, qu'ils seront inconnus du grand public, qu'ils ne servent qu'à créer des possibilités aux autres joueurs. C'est un "sacrifice" (je sais le mot est trop fort, mais avec cette remarque, tu devrais comprendre ce que je veux dire), et pas une volonté orgueilleuse et personnelle. Si tu penses qu'à toi, tu te foireras, et ton équipe avec.
Le caractère collectif est pas synonyme de communisme, où tout le monde aurait sa chance de porter le ballon... (pareil, on va me rétorquer que ça sombre politique:hein: )
J'ai dû voir que trois Superbowl. Et alors? De l'intérieur, on voit tout de suite que c'est une équipe qui gagne et pas tel Quarterback ou tel Running.
Et c'est peut-être ce qui passe mal dans un show comme le Superbowl.
C'est pour ça que j'écris, pour que l'on ne passe pas sur les caractéristiques de ce sport, plus subtil qu'il n'y parait.
Arcank
(je me suis pas trop relu alors je suppose que tu trouveras des trucs à redire. Au moins ça fait causer (et de Foot US, en plus

))