SuperDuper 2.5 et Snow Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 2927

Invité
Bonjour,

J'ai une (très) vieille version de SuperDuper à en croire le site oficiel, puisque j'en suis à la 2.5 et qu'ils en sont à la 6.2
Mais voilà, sous Tiger, puis Leopard ça fonctionnait très bien. Quelqu'un a-t-il essayé avec Snow Leopard une aussi vieille version ? Je suis encore dans mon installation/transfert de données, donc je peux pas bloquer l'ordi pour faire un essai pour le moment. Et je ne me vois pas acheter la nouvelle version juste parce qu'ils disent qu'elle est plus rapide.

Et en passant, CarbonCopyCloner est bien ? Jamais testé mais lui est totalement gratuit apparemment.

Merci d'avance :up:

EDIT : En fait ils en sont qu'à la 2.6.2 et non à la 6.2 comme je l'ai lu. Donc une maj suffira :rose:

bonjour
comme à chaque fois que ce genre d question est posée
Et en passant, CarbonCopyCloner est bien ?
1- voir les sujets existants ici ou sur le web

2- chaque utilisateur est different et comme ce qui comptera c'est ton opinion et tes besoins
tu testes

en passant au sens strict CCC n'est pas gratuit mais un shareware ou donationware
(ca dépend des classements)

edit
et je viens de verifier un truc
je m'en doutais mais bon
les mises à jour Superduper! sont gratuites
c'est indiqué dès l'accueil

D'où mon Edit pour la maj ;)

Quant à CCC, j'ai lu des topics sur le sujet, et ils parlent surtout de problèmes rencontrés avec. Mais pas de comparatif entre les 2, pour voir si l'un ou l'autre à des fonctions particulières.

c'est curieux ca car le premier resultat google est un fil comparatif ( en anglais)
( pour ce que ca vaut, car les besoins different , les opinions et gouts aussi et ca date de 2008 donc quasi obsolete)
d'ailleurs il y a un posteur malin qui a posté dans ce fil là un joli truc sur "se mefier de l'opinion des autres"
hihihi