C'était donc toi ! :eek: Rôôôô, petit cachotier.Nioube a dit:P'tain j'ai la flemme de me déconnecter, de voir la feuille de style orange et de me reconnecter![]()
Nioube a dit:P'tain j'ai la flemme de me déconnecter, de voir la feuille de style orange et de me reconnecter![]()
Pffff !!!supermoquette a dit:Allez, avant que ça ferme à juste titre, die so genannte Barbie.![]()
lumai a dit:Pffff !!!
C'est même pas une vraie Barbie©
:o
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Tu sais quand on sort de taule on prend ce qu'on trouve !![]()
A vrai dire j'en sais rien, ma souris est à droite car le cendrier est à gauche, j'inverse mes services à table pour découper la bonne biande©, et pour le reste j'utilise frénétiquement les deux à cause des crampes. On fait comment pour savoir réellement ?madonna a dit::eek:
Encore un gaucher..
supermoquette a dit:A vrai dire j'en sais rien, ma souris est à droite car le cendrier est à gauche, j'inverse mes services à table pour découper la bonne biande©, et pour le reste j'utilise frénétiquement les deux à cause des crampes. On fait comment pour savoir réellement ?
supermoquette a dit:Tu crois pas si bien dire, pasque la taule...
![]()
supermoquette a dit:200 messages, 194 points disco, rentable d'être un nioube![]()
Les coups de boules ça ne marche pas tout le temps. Dommage.Spyro a dit:Faut trouver kekchose pour occuper Bilbo je crois :siffle: