Support dock

el doudou

Membre actif
8 Janvier 2012
167
1
Australie
Bonsoir,

J'aimerais m'acheté ceci http://www.google.fr/imgres?q=suppo...art=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=72&ty=102

mais j'aurais des questions à vous poser.
- Est t'il conseillé de laisser son iphone branché dessus même si ce dernier est totalement rechargé ?

- Est-il gênant pour la batterie de le recharger si l'iphone est a 70, 80 % du niveau de la batterie ?

Merci

372 vues et pas de réponses :eek:

Dernière édition par un modérateur:
Hey oh, tout le monde qui lit n'a pas forcément la réponse !

Concernant ta question, les batteries Apple (Mac ou iDevices) sont désormais fabriquées de telle sorte qu'il n'y a aucun soucis à les laisser brancher sur secteur : le circuit de chargement de la batterie se coupe automatiquement pour laisser passer le courant "en direct" vers le secteur.

Concernant le pourcentage, c'est la meme chose: ta batterie perd de sa puissance cycles après cycles de rechargement. Or, un cycle se définie par une recharge à 100%, donc que ce soit de 0 à 100% (= 1 cycle) ou de 80% à 100% (0.2 cycle), cela ne change rien.

Donc tu peux te lancer dans ton achat sans soucis, profite de ton iPhone et ne t'embête pas avec tout ça :up:

Hey oh, tout le monde qui lit n'a pas forcément la réponse !

Concernant ta question, les batteries Apple (Mac ou iDevices) sont désormais fabriquées de telle sorte qu'il n'y a aucun soucis à les laisser brancher sur secteur : le circuit de chargement de la batterie se coupe automatiquement pour laisser passer le courant "en direct" vers le secteur.

Concernant le pourcentage, c'est la meme chose: ta batterie perd de sa puissance cycles après cycles de rechargement. Or, un cycle se définie par une recharge à 100%, donc que ce soit de 0 à 100% (= 1 cycle) ou de 80% à 100% (0.2 cycle), cela ne change rien.

Donc tu peux te lancer dans ton achat sans soucis, profite de ton iPhone et ne t'embête pas avec tout ça :up:

Merci bien de t'a réponse.

Enfin compte je ne vais pas le prendre autant le recharger directement sur le mac :')

Et pendant que je te tiens, tu ne c'est pas comment mettre une musique perse comme sonnerie de mon Iphone please :') car je ne trouve pas vraiment sur le forum

Dernière édition:
Salut,

Je crois que l'on ne peut pas mettre de sonnerie perso sur iphone, à moins de passer par le jailbreak !!!!

Les pros t'en diront plus que moi ;)

C'est possible, même sans jailbreak:

- vous prenez le morceau que vous voulez et vous l'importez sur iTunes

- vous faites un clic droit dessus et vous le convertissez en AAC

- celui-ci se retrouve dans un repertoire sur votre ordinateur (/musique / itunes music / Artistes inconnu / "

- Là, vous modifiez l'extension du fichier m4a --> m4r directement

- Ensuite vous " ajouter le fichier a la bibliotheque " dans iTunes

- Vous devriez voir un nouveau repertoire appelé " sonnerie " apparaitre.

- Vous n'avez plus qu'à synchroniser vos sonneries avec l'iPhone en cochant la case correspondante