Suppression dans la bibliothèque Imovie08

ninnin22

Membre enregistré
14 Janvier 2008
1
0
Bonjour,

je cherche comment supprimer dans imovie08 un projet de film créé dans la bibliothèque et notamment les nouveaux événements devenus obsolète. Quand je veux les envoyer dans la corbeille, je reçois le message suivant :

échec du déplacement
Ce fichier n’a pas pu être déplacé*:
/Users/yannickleven/Movies/iMovie Events.localized/Nouvel événement*: 29-01-08
(Code de l’erreur*: -37.)

Merci

ninnin22

Bonjour,

J' ai exactement le même problème et le même message d'erreur. Comment supprimer un événement dans iMovie 08?

J'utilise 10.5.2 et iMovie 7.1.1.

Merci,

Vincent

J'ai la même chose aussi avec les anciens projets, je détruis par le Finder....

Ce programme est plein de bug, j'espère qu'Apple met les bouchées-doubles pour nous réparer tout ça; accessoirement commencer à remettre les fonctions de iMovie HD!

Même problème sur Imovie : impossible de supprimer un événement : Erreur 37, Echec du déplacement".

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème gênant ?

Merci de votre aide.

je remonte le post car j ai les mêmes soucis de stabilité.
Une suppression d'évènements met un temps fou, on a l impression que le programme est planté mais il faut attendre la fin du processus dans Imovie. Sinon pour les erreurs, je n'ai rien trouvé de mieux que de supprimer les dossiers incriminé dans le répertoire "iMovie Events" qui est soit sous "Séquences" dans le Finder ou soit directement sur votre disque externe si vous sauvegardez comme moi.
Bon courage en attendant une correction.

Autre question mais qui n a rien à voir avec le post mais avez vous des saccades à la lecture après l'importation? J ai remarqué ça sur mon disque 2,5 5400tr/min USB2.

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème sur imovie08, impossible de supprimer via le logiciel...

Alors je suis aller naviguer dans mon profil jusqu'à la section Séquences et c'est là que vous retrouvez les événements créés dans imovie.

Il suffit alors de supprimer depuis cette fenêtre Finder, en veillant bien à quitter le programme au préalable.

Et voilà.

Bonjour,

Novice avec mon MacBook PRO 17, je me suis lancé dans le montage vidéo avec iMovie 09.
Après avoir sauvegardé mon film terminé sur un DD externe, je cherche à supprimer les événements de mon premier film.
Comment faire ?
- dans l'application, malgré la suppression, ils restent présent.
- par le finder, je n'ose pas supprimer le répertoire evenement de mon profil, puis-je le faire ?

Merci
icon_e_confused.gif

Bonjour a tous
je possède un mac intel 21,5 pouces depuis peu
a l'ouverture d'imovie toutes mes vidéos présentes dans i photo ont été importée dans un évènement appelé "vidéo i photo" j'ai tout essayé pour le supprimer mais en vain aucun message n'apparais et la commande "placer l'évènement dans la corbeille" du menu fichier reste grisonnant etant debutant ddans le monde du mac j'espère qu'un mac users averti poura eclairer ma lanterne merci d'avance