Suppression de la partition apres son effacement

vsnake

Membre enregistré
14 Août 2008
7
0
Bonjour,

j'ai supprimé effacé ma partition windows via l'utilitaire de disque. J'essaye donc d'étendre la casé du disque dur qui contient Mac OS X pour enlever la partition, mais je ne peux pas le faire. COmment ça se fait? Qu'est ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

A+

Pour supprimer ta partition bootcamp, tu aurais dû utiliser l'assistant bootcamp.

Exact!
J'ai fait la manip' pas plus tard qu'hier, il supprime la partition Bootcamp et remet la partition OSX à sa taille initiale, soit tout le disque. Simplissime.

Malheureusement pour notre ami j'ai peur qu'il ne soit trop tard. A tester quand même.

J'avais essayer avec Bootcamp mais il ne me proposais pas de supprimer la partition.. :s

Et sinon je crois que j'ai fais une autre bêtise, j'ai cliquer dans l'utilitaire sur la partition windows et j'ai appuyer sur SUPPR. Ca m'a supprimer la partition par contre ça ne m'a pas rajouter la place sur mon disque MAC. C'était une partition de 5GO donc ce n'est pas la fin du monde, mais bon, c'est con!

Donc il n'y a pas de possibilité de récupérer cette boulette?

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Non en fait c'et bon... est supprimant la partion windows j'ai pu redimensioner celle là via l'utilitaire de disque donc tout est rentré dans l'ordre.

La prochaine fois j'explorerai bien bootcamp avant de faire quoiquece soit.

Merci d'avoir lu mon message et d'y avoir apporter des réponses.

A+