Suppression de messages sur "Mail"

nikodelak

Membre enregistré
24 Mars 2009
2
2
53
Bonjour à tous,
:siffle:je souhaite savoir pourquoi, lorsque je supprime un message sur mail, j'arrive toujours sur le message précédent... que j'ai déjà lu et que je souhaite conserver... bref : comment faire pour arriver sur le message suivant après une suppression (ce qui serait beaucoup plus pratique).
Merci par avance pour vos nombreuses réponses;)
niko

ben tu inverses l'ordre !

( colonne date petite fleche)

ou tu commences toi par le bas et ca remonte

Note du modos : mais dans les deux cas, tu poses cette question dans "Internet et réseau", pas ici !

bonjour voici exactement mon problème mais ce que tu écris pascalformac cela ne fonctionne pas...
Avez vous une solution ? Merci d'avance Elise

Bonjour

Bien sur si tu ne commence pas en tête de liste, une fois le message supprimé tu te retrouve sur le message précédent....

Par contre as tu créé une boîte dans laquelle tu déposes les "mail" que tu gardes ? ( par ton message j'ai l'impression que tu te contentes de conserver les message dans la bpîte d'arrivée...non ? je me trompe ? ) car si, au fur et à mesure de la prise de connaissance de tes courriers, tu déposes ceux à conserver dans une boîte dédiée, tu ne risqueras plus de retomber sur le précédent....

Pour créer une boite à lettre tu clique sur le signe "+" après tu mets un nom suivant la demande de la boîte de dialogue...

D'abord lis bien ce que t'a expliqué" pascalformac" clique dans la dernière colonne pour avoir un ordre "par date"...pour ma part, le mieux c'est la plus ancienne en tête de liste ( c'est à dire en haut ) donc agis sur la petite flèche pour cela...