Supprimé compte iCloud

Il a essayé, il a perdu ! Peut être plus qu'il ne l'imagine.
 
:zen:bonjour a tous g acheté un ipad sur eBay mais il bloqué icloud g demandé le remboursement mais il m'ont dit qu'il était declaré perdu et non volé donc aucune reclamation.un conseil ou une solution serait les bienvenus .nb g vu que certains s'était fait chambrés, un sms de la facture est disponible merci encore
 
:zen:bonjour a tous g acheté un ipad sur eBay mais il bloqué icloud g demandé le remboursement mais il m'ont dit qu'il était declaré perdu et non volé donc aucune reclamation.un conseil ou une solution serait les bienvenus .nb g vu que certains s'était fait chambrés, un sms de la facture est disponible merci encore
ca ne tient pas debout cette histoire

soit c'est le proprietaire légitime qui vend et l'ipad n'est pas " perdu"
soit cet ipad est perdu et ce n'est pas le proprio qui l'a vendu
 
Perdu ne veut pas dire volé. Mais le non-retour d'un objet perdu aux objets trouvés fait que le vendeur devient un voleur.

Première chose à faire, porter plainte et rendre cet appareil à la personne qui l'a perdu.

Puis, pleuré sur TON argent perdu. Tu as peu de chance de le revoir malheureusement et cet appareil est inutilisable quoi que tu fasses.
 
le vendeur n'est pas le proprio car g eu celui ci au telephone.lui veut son ipad sans sortir un sous eBay ne veut rien savoir et moi j'en ai pour plus de 100e faut pas rever .celui a qui ça fait de la peine peut cotiser pour le prix les frais de port et de douane pour l'Angleterre.sinon je sais que rien n'est inviolable au plaisir.
 
Bon, les mecs, on a le receleur et l'acheteur, je crois qu'on peut agir :D
 
le vendeur n'est pas le proprio car g eu celui ci au telephone.lui veut son ipad sans sortir un sous eBay ne veut rien savoir et moi j'en ai pour plus de 100e faut pas rever .celui a qui ça fait de la peine peut cotiser pour le prix les frais de port et de douane pour l'Angleterre.sinon je sais que rien n'est inviolable au plaisir.

Donc tu es bien un voleur maintenant que tu sais.

Quand a passé outre les protections d'Apple, bon courage. Je pense que cet iPad va finir en Frisbee de luxe quand tu en auras marre :)
 
Le vol et le recel font partie du jeu.
L'arrestation desdits délinquants aussi.
A eux de ne pas se faire choper.
 
:confused: ce qui est bete c'est que je sois obligé de me repeter .un voleur ne fournit pas de facture moi si de plus il faut apprendre a lire avant de repondre et pour terminer certaines personnes activent ou désactivent tout ce qu'ils veulent et ne passent pas leur temps et leurs peu de capacitees a insulter a tout bout de champ merci
 
mon cher(e) alexis vu l'heure a laquelle tu m'a repondu on repere tout de suite les gens contre productifs et qui ne travaille pas merci quand meme
 
:confused: ce qui est bete c'est que je sois obligé de me repeter .un voleur ne fournit pas de facture moi si de plus il faut apprendre a lire avant de repondre et pour terminer certaines personnes activent ou désactivent tout ce qu'ils veulent et ne passent pas leur temps et leurs peu de capacitees a insulter a tout bout de champ merci
Tu as bien dit que l'iPad avait été déclaré perdu, et qu'on te l'a revendu. Le "déclaré perdu" ne change rien.
Mais on a là l'exemple de ce que je disais quelques posts plus haut : pour pas mal de gens, maintenant, perdu = c'est à moi et, y'a pas vol! Bienvenue dans le monde de la nouvelle morale élastique.

Un type qui te fournit une facture et te dit que l'iPad a été déclaré perdu, c'est une plaisanterie. Maintenant, étant donné que ça ne te choque pas tu me permettra de ne pas te plaindre outre mesure.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
mon cher(e) alexis vu l'heure a laquelle tu m'a repondu on repere tout de suite les gens contre productifs et qui ne travaille pas merci quand meme

Alors, je pourrais compatir à ton immense détresse à propos de ton histoire, mais avec cette remarque, finalement, non. Tu raconteras ça, par exemple, la prochaine fois que tu viendras aux urgences à 3h35 du matin pour un hoquet à la con. Tu auras un certain succès des gens contre-productifs que tu y rencontreras, j'en suis certain. Et tu découvriras avec bonheur qu'un grand verre d'eau froide, ça calme, quelque soit l'orifice dans lequel on l'introduit (ça marche même mieux dans celui que je te proposerai, réflexe vagal obligé).
Pour l'iPad "perdu" avec sa "facture" (originale, wouhahahah comment écrirait ma fille), tu l'as dans le même orifice que mon verre d'eau. Essaie de comprendre, tu as acheté, de bonne foi à l'évidence, un objet qui n'appartient pas au vendeur (c'est toi même qui l'écrit), et qui ne t'appartient pas plus. Pour le reste, tous les conseils t'ont été donnés.

Sinon, une faute de conjugaison, d'accord (tout y passe) en gros sur un mot sur deux, tu es par contre, toi, très productif. Je te proposerais bien un tour sur le projet Voltaire via ton iPad.
Oups, il est bloqué, c'est vrai. C'est ballot.
 
Dernière édition: