Supprimé compte iCloud

En fait je croyais que tu étais un gros troll, avec ce personnage psychorigide assez improbable, mais finalement, tu existes peut-être vraiment O___o'
Ça fait peur !!

Mais j'existe !

et j'assume mon éducation qui, certes, n'est pas celle de la plupart ; mais le nombre fait-il la vérité ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

En fait je croyais que tu étais un gros troll, avec ce personnage psychorigide assez improbable, mais finalement, tu existes peut-être vraiment O___o'
Ça fait peur !!

De plus je ne sais pas ce qu'est un troll ?
 
Se poser des questions c'est la voie de la Sagesse !
oulla
c'est peut être plus grave que ce qu'on aurait pu penser, mébon , ca fait avancer le bouzin " noyage de fil"
car evidemment c'est ce qu'on fait, vu que le demandeur initial peu de chances qu'on le revoit et il est peut etre en train d'avoir des réponses d'un genre qu'il n'attendait pas
(la condition de receleur est parfois difficile en ce bas monde :D)
 
oulla
c'est peut être plus grave que ce qu'on aurait pu penser, mébon , ca fait avancer le bouzin " noyage de fil"
car evidemment c'est ce qu'on fait, vu que le demandeur initial peu de chances qu'on le revoit et il est peut etre en train d'avoir des réponses d'un genre qu'il n'attendait pas
(la condition de receleur est parfois difficile en ce bas monde :D)

Pourquoi plus grave, cher ami ?

Il est bien évident que le personnage n'aura jamais une réponse à sa question, au moins ici ! Et Apple veille n'est-ce pas ?
 
y a pas qu'Apple il y a aussi les FAI . aussi bien du coté sites que connexion de la box du gusse etc etc
Et vu le niveau de bêtise il est peut etre allé sur des sites warez entierement géres par les zotorités ( technique classique dite du honeypot ou des" potes" de miel)
 
De fait ! J'espère tout de même qu'il n'aura pas gain de cause.
 
Je suis considéré comme un méchant personnage parce que je n'arrivais pas a supporter des discours approchants chez certains de mes élèves (du genre "je trouve : c'est moi")
 
Content de ta connerie ?
Tant pis pour toi.