supprimer de la musique dans un iPhone

critreize

Membre confirmé
13 Juin 2011
16
0
91
Bonjour ,
macbook 13" sous 10.6.8
On m'a fait cadeau d'un iPhone 3 ( capacite : 6,9 Go et 6,5 Go sont occupés par de la musique -- version 4.2.1)
En le connectant a mon ordi je retrouve bien cet iPhone dans iTunes ( version 10.5.2 ) avec une multitude de morceaux de musique mais je ne trouve nulle part une commande qui permettrait de les effacer.
J'ai bien lu un conseil qui dit :
" Si vous rencontrez des problemes avec votre iPhone vous pouvez restaurer ses reglages d'origine
en cliquant sur le bouton < restaurer > ci-contre . "
" restaurer les reglages " ? ça ne veut sans doute pas dire : effacer tous les morceaux de musique
de l'iPhone ?
Je ne connais pas du tout ce domaine
Merci a qui peut m'aider.

Il faut aller dans l'onglet Musique et cocher la musique que vous voulez synchroniser. ( => L'onglet Musique se trouve sur la même page que le message que vous avez indiqué concernant la restauration. Il ne s'agit pas de Musique dans la bibliothèque iTunes.)

Ensuite synchroniser l'iPhone. iTunes dira que la musique sera supprimée et voilà, bingo.

Dernière édition:
" restaurer les reglages " ? ça ne veut sans doute pas dire : effacer tous les morceaux de musique
de l'iPhone ?
.

Bonjour
tu veux effacer tous les morceaux ? ou tu veux garder une petite selection?
si c'est pour tout effacer , la réponse est donnée par sigmanet15 , mais si c'est le 2 eme cas , il faut explorer ton IPhone pour recuper ta musique mais ça c'est une autre histoire .

Cordialement