Résolu Supprimer les demandes de code iPhone 11

Nancylee

Membre confirmé
30 Juin 2020
49
32
53
Hennuyères (Hainaut)
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mon mari, je m'explique.
Mon mari qui était sur androïde viens d'acheter un iPhone 11 et s'énerve avec (pète un câble) car a chaque manipulation on lui demande soit le code d'accès ou mots de passe compte ! ma question est : est il possible de supprimer le demande de ces codes d'accès et mots de passe compte ?
J'espère être claire ? Plus de mot de passe du tout :( j'ai moi même un iPhone XS Max mais ne sais pas lui expliquer comment faire !

Merci pour votre précieuse aide
 
Bonsoir

Regardez dans
Réglages --> Face ID et code
L'ID est configurer, moi par exemple j'ouvre tout avec l'ID et il m'est rarement demander mon mot de passe compte
lui on lui demande les à chaque foi (ça fais plus de 5 fois qu'il change se mot de passe car il lui dit que c'est pas le bon) et du coup il à les nerfs !!
 
Dans iCloud il a configurer le Trousseau ?
 
Bonjour, problème résolu [emoji846] mon mari s’évertuait à mettre un mauvais mot de passe !! Et oui il est têtu [emoji13] j’essayais de lui expliquer que ce n’était pas celui de sa boîte Outlook, mais comme c’était la même adresse pour lui ça devait être le même mot de passe ! Il a fini par m’écouter et mettre celui que je lui avais créé et hop magie magie. Voilà merci encore une foi pour vos interventions et aide [emoji6].