iOS 16 Supprimer mise en veille IOS 16.3

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

Mon iPad ce met constamment en veille, meme quand je le branche sur une TV pour regarder un film, ce qui est évidement embettant…

Dans les options le verrouillage automatique est limité à 5 min, il n’ y a pas l’option “jamais”!!!

Avez-vous une idée de comment faire?

merci par avance.
P.
 
Bonjour,
En premier lieu, sur mon iPad Air 5 comme sur mon vieil iPad Pro 9.7, les deux sous iPadOS 16.3, j’ai le choix de verrouillage à 2, 5, 10, 15 et jamais. Quelle version as-tu ?
En second lieu, quand je branche physiquement l’iPad à une TV, j’arrive fort heureusement à regarder un film sans que l’iPad reste allumé : l’affichage du film bascule automatiquement sur la TV et ne s’interrompt pas à la mise en veille de l’iPad…
 

Fichiers joints

  • 7D825833-F03E-421E-BC31-B7F575133C4E.jpeg
    7D825833-F03E-421E-BC31-B7F575133C4E.jpeg
    91,1 KB · Affichages: 40
Bonjour,
En premier lieu, sur mon iPad Air 5 comme sur mon vieil iPad Pro 9.7, les deux sous iPadOS 16.3, j’ai le choix de verrouillage à 2, 5, 10, 15 et jamais. Quelle version as-tu ?
En second lieu, quand je branche physiquement l’iPad à une TV, j’arrive fort heureusement à regarder un film sans que l’iPad reste allumé : l’affichage du film bascule automatiquement sur la TV et ne s’interrompt pas à la mise en veille de l’iPad…
C’est bien le plus surprenant, voila ce qu’il me propose (et j’ai enlevé la fonction économie de batterie).
 

Fichiers joints

  • D26C08E3-1319-4107-B9F6-38460E0EA1D7.png
    D26C08E3-1319-4107-B9F6-38460E0EA1D7.png
    172,5 KB · Affichages: 29
Tu as quel iPad et quelle version iPadOS ?
L’option Accès guidé ne serait pas activée dans Réglages > Accessibilité dans le bloc Général ? Cela permet de limiter le temps de mise en veille.
 
Oui, bizarre, mon iPad Air 5 est aussi en 16.3(.1 depuis hier) et je n’ai pas le problème.
Du coup j’essaierais la mise à jour de sécurité 16.3.1, et peut-être que le redémarrage aidera…
 
Je remonte ce post.

J’ai bien 16.3.1 et redémarré mais je suis toujours bloqué sur 5 min max avant verrouillage.

Si quelqu’un a une idée, je ne trouve rien sur internet…
 
Bonjour,
D’autres points à vérifier qui auraient un impact sur ce paramètre :
  • gestion de temps d’écran par un tiers, mais tu le saurais
  • présence parmi les comptes Mail d’un compte professionnel ou éducation : essayer de le désactiver/supprimer dans Réglages > Mail > Comptes
  • présence de profils professionnels ou éducation : à trouver dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil (pas directement dans Réglages > VPN)