supprimer ouverture automatique de session iMac Tahoe

Bonjour,

que veux-tu dire par ouverture de cession automatique ?
Chez moi, lorsque j'allume mon mac Studio, j'ai une page d'accueil qui me demande mon mot de passe lié à mon identifiant de cession.

Salut,
Ce sont les fenêtres des applications qui s'ouvrent à l'ouverture de la cession. J'ai réussi à toutes les éliminer sauf une : la fenêtre des mails, c'est déjà mieux. Mais je vais continuer mes recherches.
Au sujet des ouvertures de cession automatiques, je n'arrive pas à supprimer totalement cette ouverture automatique après un temps de veille programmé. Je butte actuellement - également - à supprimer le mot de passe initié à la restauration de mon iMac après plantage.
Voilà les soucis d'un petit vieux qui se fait planter par un iMac de 4 ans!

Ce sont les fenêtres des applications qui s'ouvrent à l'ouverture de la cession*. J'ai réussi à toutes les éliminer sauf une : la fenêtre des mails, c'est déjà mieux. Mais je vais continuer mes recherches.
Ta demande initiale est différente de ce que tu cherches à faire. Tu vas dans Réglages Système/Bureau et Dock, à droite, tu fais défiler et tu coches cette option...

Capture-001.webp

*j'insiste : session.

Et par la même occasion, on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans la section Mac, c'est un problème logiciel.

Dernière édition:
Pour être plus explicite, cession existe bien mais s'utilise quand on va céder quelque chose.
Quant à une session, tout comme séance, ça désigne un moment où on est assis
Je sais bien, mais c'est quand même à notre ami de faire l'effort pour connaitre la différence entre une séance de travail (session) et vendre, céder (cession). :yum: