Bonjour à tous!
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :mouais:
Je voudrais supprimer la partition Windows de mon MacBook Pro (2 partitions sur disques séparés).
J'ai vu qu'il était possible de faire cela sous Boot Camp.
Problème: je suis sous Mac OSX 10.4.11 et Boot Camp Beta est expiré...
Y a-t-il un autre moyen de supprimer cette partition?
Est-il possible de télécharger une nouvelle version de Boot Camp, qui tournerait sous mon OS (j'ai cru comprendre que BootCamp ne tournait que sous Leopard)?

Merci par avanceè
---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------
Bon, suis un boulet :love:
Désolé, je ne fais que commencer sur le forum.
Est-ce que le FAQ 23 peut s'appliquer à mon cas?
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :mouais:
Je voudrais supprimer la partition Windows de mon MacBook Pro (2 partitions sur disques séparés).
J'ai vu qu'il était possible de faire cela sous Boot Camp.
Problème: je suis sous Mac OSX 10.4.11 et Boot Camp Beta est expiré...
Y a-t-il un autre moyen de supprimer cette partition?
Est-il possible de télécharger une nouvelle version de Boot Camp, qui tournerait sous mon OS (j'ai cru comprendre que BootCamp ne tournait que sous Leopard)?
Merci par avanceè
---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------
Bon, suis un boulet :love:
Désolé, je ne fais que commencer sur le forum.
Est-ce que le FAQ 23 peut s'appliquer à mon cas?
23. Comme précisé en début de FAQ, Bootcamp Beta est arrivé à expiration avec la sortie de Léopard. Apple autorise cependant l'utilisation de cette astuce pour désinstaller Windows : Retarder l'horloge de votre Mac à une date antérieure au 29 octobre 2007 et lancer Bootcamp. Toute utilisation de ce contournement dans un autre but que désinstaller Windows est bien entendu illégalle.