10.11 El Capitan Supprimer périphérique Bluetooth

Makemeginger

Membre enregistré
18 Septembre 2015
6
0
31
Bonjour,
Cela doit bien faire plus d'un an que j'ai ce problème mais je me décide seulement à le réglé aujourd'hui car je vois la liste s'agrandir de plus en plus.
Je joue avec ma manette PS3 sur mon mac que je connecte par bluetooth, seulement voilà, la première fois que j'ai connecté ma manette une dizaine de périphérique bluetooth se sont "enregistré" et je remarque que de temps en temps, quand je reconnecte la manette, de nouveaux périphérique s'ajoutent.
Mon problème est que je ne trouve pas comment supprimer ces périphériques, quand je vais dans les paramètres il y a une croix à droite et quand je clique dessus l'appareil essai de se jumeler, j'ai essayé d'aller dans les paramètres mais je ne trouve rien de concluant. Je vous rajoute des images pour que vous puissiez vous faire une idée

958557Capturedcran20160618150342.png

803358Capturedcran20160618150316.png

Merci d'avance !

Normalement en cliquant pile sur la petite croix le système te demande la confirmation de la suppression du périphérique.

Justement non, quand je clique sur la croix le rond de chargement s'affiche et à la place de "non connecté" ça me met " connexion en cours", ou bout d'un moment ça me met "connexion à l'appareil impossible " et la croix se transforme en bouton "Jumeler"

Je pourrais supprimer ma souris ou a mon clavier mais sur ces périphériques bizarre non ça ne marche pas

Salut

Si tu appuis sur la touche Alt puis tu cliques sur l'icône bluetooth en haut à droite, tu devrais pouvoir supprimer ces adresses inutiles.
Sinon en désespoir de cause, tu ouvres le terminal et tu passes la commande :
sudo mv /Library/Preferences/com.apple.Bluetooth.plist Desktop
Puis tu rebootes ton mac et tu ré-appaires les claviers et souris.