koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 24 Septembre 2006 #1 Bonjour j'ai installé le msn pour mac et je me suis mis une photo a afficher mais cette photo n'est pas super et je souhaiterais la supprimer or je trouve pas cette fonction ... merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai installé le msn pour mac et je me suis mis une photo a afficher mais cette photo n'est pas super et je souhaiterais la supprimer or je trouve pas cette fonction ... merci d'avance pour votre aide
A Anonyme Invité 24 Septembre 2006 #2 koyot3 a dit: Bonjour j'ai installé le msn pour mac et je me suis mis une photo a afficher mais cette photo n'est pas super et je souhaiterais la supprimer or je trouve pas cette fonction ... merci d'avance pour votre aide Cliquez pour agrandir... As-tu regardé dans les préférences de msn ?
koyot3 a dit: Bonjour j'ai installé le msn pour mac et je me suis mis une photo a afficher mais cette photo n'est pas super et je souhaiterais la supprimer or je trouve pas cette fonction ... merci d'avance pour votre aide Cliquez pour agrandir... As-tu regardé dans les préférences de msn ?
Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 Par ci par là 24 Septembre 2006 #3 Préférences ou "pomme"+"," et dans les comptes tu trouves l'image
koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 24 Septembre 2006 #4 ca ca marche j'arrive a acceder sans pb au catalogue mais dans la version pour un pc, il y a une option pour la supprimer or ce n'est pas le cas ici...:mouais: c'est pour ca que je demande ...
ca ca marche j'arrive a acceder sans pb au catalogue mais dans la version pour un pc, il y a une option pour la supprimer or ce n'est pas le cas ici...:mouais: c'est pour ca que je demande ...
A Anonyme Invité 24 Septembre 2006 #5 koyot3 a dit: ca ca marche j'arrive a acceder sans pb au catalogue mais dans la version pour un pc, il y a une option pour la supprimer or ce n'est pas le cas ici...:mouais: c'est pour ca que je demande ... Cliquez pour agrandir... Utilise Amsn ,il y a cette option
koyot3 a dit: ca ca marche j'arrive a acceder sans pb au catalogue mais dans la version pour un pc, il y a une option pour la supprimer or ce n'est pas le cas ici...:mouais: c'est pour ca que je demande ... Cliquez pour agrandir... Utilise Amsn ,il y a cette option
koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 24 Septembre 2006 #6 wouai c'est ce que je vais finir par faire ... en attendant, j'espere resoudre mon pb sous msn (toutcourt lol)
wouai c'est ce que je vais finir par faire ... en attendant, j'espere resoudre mon pb sous msn (toutcourt lol)