iPhone X supprimer tous les messages, e-mail d'un coup

Kouskousindustriel

Membre enregistré
26 Novembre 2017
3
0
29
Bonjour,

J'ai vu qu'un sujet existais mais astuce qui ne fonctionne pas, j'aimerais pouvoir supprimer tout les e-mail ou message de ma boite de réception sans devoir les sélectionner 1 à 1.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve se bouton?

Bonjour
J'attends le retour de cette possibilité depuis IOS 8 !!!
Incompréhensible qu'Apple ait supprimé cette possibilité :mad:
Je suis également preneur de toutes solutions (autre qu'Android :D)

Ce n'est plus prévu, mais c'est toujours possible via une manipulation qui demande un peu de doigté au début....

Sur la liste des mails que l'on veut supprimer en bloc:

Cliquer Modifier
Cocher le premier de la liste (ou l'un quelconque de la liste)
Appuyer Déplacer et laisser le doigt sur Deplacer
Tout en maintenant appuyé Deplacer, décocher le mail qui avait été coché précédemment
Relâcher Deplacer
Il n'y a plus qu'à désigner la corbeille comme destination du déplacement (on voit en haut de la page combien de mails ont été sélectionnés)

• J’aime
Réactions: Franz59
C'est uniquement pour cela que je suis resté en 9.3.5 ou on les supprime tous en deux clic. Sinon deux autres solutions possibles, les supprimer tous du serveur, ou supprimer ton compte puis le recréer.

Merci pour la technique @r e m y
C'est vraiment bof, même sur un téléphone à 50 balles android, on a cette option, un peu déçu.. Etant sur android depuis des années, j'ai pris un iphone pour le haut de gamme et je me retrouve avec une fonction basique plus disponible..

Et pour les SMS, uniquement à la main du coup?

J’espère qu'ils vont faire une maj pour remette cette option

Depuis le temps qu'on attend le retour du bouton "tout sélectionner ", ne rêve pas. Il ne reviendra pas.

Bonjour,
Du côté des ingénieurs système , je suppose qu'il n'est pas explicable de vouloir supprimer en rafale des dizaines de mails sans consultation préalable.
Une boîte de réception sert à traiter les courriels qui sont ensuite dispatchés après traitement vers d'autres dossiers (corbeille comprise).
La boîte de réception n'a pas fonction de pré corbeille.
J'admets faire comme tout le monde, conserver des mails sans intérêt dans la boîte de réception mais il ne m'arrive jamais de vouloir les jeter sans vérifier.
Je trouve donc logique que cette possibilité, tout un chacun n'étant pas à l'abri d'un geste malheureux (ce forum en est un exemple), ne soit pas évidente à mettre en œuvre. Du moins en imap.

Ce n'est plus prévu, mais c'est toujours possible via une manipulation qui demande un peu de doigté au début....

Sur la liste des mails que l'on veut supprimer en bloc:

Cliquer Modifier
Cocher le premier de la liste (ou l'un quelconque de la liste)
Appuyer Déplacer et laisser le doigt sur Deplacer
Tout en maintenant appuyé Deplacer, décocher le mail qui avait été coché précédemment
Relâcher Deplacer
Il n'y a plus qu'à désigner la corbeille comme destination du déplacement (on voit en haut de la page combien de mails ont été sélectionnés)
Ca (re) marche ! ++++ Merci :coucou:
J'avais perdu cette possibilité sous IOS 10 me semble t'il

Bonjour,
Du côté des ingénieurs système , je suppose qu'il n'est pas explicable de vouloir supprimer en rafale des dizaines de mails sans consultation préalable.
Une boîte de réception sert à traiter les courriels qui sont ensuite dispatchés après traitement vers d'autres dossiers (corbeille comprise).
La boîte de réception n'a pas fonction de pré corbeille.
J'admets faire comme tout le monde, conserver des mails sans intérêt dans la boîte de réception mais il ne m'arrive jamais de vouloir les jeter sans vérifier.
Je trouve donc logique que cette possibilité, tout un chacun n'étant pas à l'abri d'un geste malheureux (ce forum en est un exemple), ne soit pas évidente à mettre en œuvre. Du moins en imap.
Ca existait avant et ça existe sous Android depuis toujours
Désolé, mais j'aime bien avoir le choix de mes options (même si je fais une bêtise, j'assume)
Pour les comptes IMAP, ce n'est pas problématique, il suffit de les supprimer ailleurs
Pour les comptes POP, il faut aller les supprimer sur le serveur ce qui est tout de même moins ergonomique et impossible sur IPad/IPhone

Ca (re) marche ! ++++ Merci :coucou:
J'avais perdu cette possibilité sous IOS 10 me semble t'il

Ça a toujours fonctionné chez moi depuis que le bouton "tout sélectionner" a disparu. Je l'emploie assez couramment