sur clavier qwerty

theoliane

Membre actif
2 Avril 2008
134
7
Normandie
theoliane.blogspot.com
Bonsoir,
Sauriez-vous quel est le raccourci qui permet d'obtenir ce signe  sur un clavier QWERTY canadien multilingue ? Qui n'est donc pas un clavier qwerty américain ordinaire. Nous avons essayé plein de trucs et rien n'a marché...
Alors, s'il y a un québécois qui utilise ce genre de clavier.... Merci d'avance

Bonsoir,
Sauriez-vous quel est le raccourci qui permet d'obtenir ce signe  sur un clavier QWERTY canadien multilingue ? Qui n'est donc pas un clavier qwerty américain ordinaire. Nous avons essayé plein de trucs et rien n'a marché...
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur un clavier "azerty" c'est "alt + &" ()
La correspondance est peut-être la même ?

edit/ C'est idiot ce que je dis puisque tu as réussi à taper le signe "" dans ton message. :rose:

(…)
edit/ C'est idiot ce que je dis puisque tu as réussi à taper le signe "" dans ton message. :rose:
C'est pas idiot.
Il a très bien pu le faire depuis la Palette de caractères, accessible sous Safari depuis le raccourci ⌥+⌘+T.

Bonsoir,
Sauriez-vous quel est le raccourci qui permet d'obtenir ce signe ? sur un clavier QWERTY canadien multilingue ? Qui n'est donc pas un clavier qwerty américain ordinaire. Nous avons essayé plein de trucs et rien n'a marché...

Bonjour

Le visualiseur clavier t'indique ou se trouve ? (clavier Canadien qwerty).

Shift alt & K

Pour le clavier Français canadien - CSA c'est

Shift alt & 5

PS: Pour nous qui utilison un clavier AZERTY.
Pour connaitre un clavier, il suffit de le sélectionner dans:
Préférences système/International/Menu Saisie
Dans la bare des menus (le drapeau) sélectionner Canadien.
Afficher Visualiseur clavier.

@+