Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas trouvé non plus, pas cherché en fait, mais le ALT 64 (pavé numérique) fonctionne.
Ou en faisant un copier-coller d'une arrobase existante.
Djehemdji
Soit tu as installé les pilotes Apple et le clavier est reconnu tel qu'il est "imprimé"et la touche @ se trouve là où ele est imprimée sur la touche du clavier
Soit tu n'as pas installé les pilotes et le @ se trouve comme sur un clavier de PC sur alt-gr + 0 et tu dois l'obtenir en faisant "alt à" avec la touche alt située à droite de la barre d'espace
il y a des pilotes pour les claviers mac à installer sur windows cela se trouve sur le DVD systeme du mac sinon dans la section "assistance" du site de Apple on y trouve les drivers bootcamp pour windows
Merci pour ta réponse, mais comme je ne suis pas un expert, je vais encore t'embêter. Sur le disque de Snow Leopard il y a "Installations facultatives" qui comprend deux packs : "Kcode.mpkg" et "Optional Installs.mpkg". Je suppose qu'il faut installer "Optional Installs.mpkg", mais doit-on l'installer sur le disque Windows 7? Question sûrement absurde, mais mes maigres connaissances et mes cellules vieillissantes sont mes seules excuses; Merci d'avance pour ta compréhension.
Une fois Windows démarré, il suffit d'insérer le DVD de MacOS X et les pilotes s'installent tout seul (il y a un auto-executable Windows sur le DVD, qui se lance tout seul)
...si l'autorun est activé sous Windows (ce qui est fortement déconseillé quand même -> c'est comme ça qu'on véhicule des virus via clé USB sous Windows). Donc sinon, le lancer à la main
Merci lepetitpiero, cela marche à merveille. Je peux ouvrir et fermer mes lecteurs de DVD avec la touche adéquate et j'ai du son que je peux régler. Je n'ai pas encore essayé la touche "@", mais celà doit aussi marcher.
Encore merci à tous.