@ sur windows 7 avec clavier Mac

jkwc

Membre actif
23 Octobre 2002
182
0
Quelle est la touche du clavier Mac qui permet d"avoir le signe @ lorsqu'on est sur Windows 7?

Jkwc,

Pas trouvé non plus, pas cherché en fait, mais le ALT 64 (pavé numérique) fonctionne.
Ou en faisant un copier-coller d'une arrobase existante.
Djehemdji

Soit tu as installé les pilotes Apple et le clavier est reconnu tel qu'il est "imprimé"et la touche @ se trouve là où ele est imprimée sur la touche du clavier
Soit tu n'as pas installé les pilotes et le @ se trouve comme sur un clavier de PC sur alt-gr + 0 et tu dois l'obtenir en faisant "alt à" avec la touche alt située à droite de la barre d'espace

Les pilotes Mac ne peuvent pas être installés sur windows?

il y a des pilotes pour les claviers mac à installer sur windows cela se trouve sur le DVD systeme du mac sinon dans la section "assistance" du site de Apple on y trouve les drivers bootcamp pour windows

Bonjour le petitpiero,

Merci pour ta réponse, mais comme je ne suis pas un expert, je vais encore t'embêter. Sur le disque de Snow Leopard il y a "Installations facultatives" qui comprend deux packs : "Kcode.mpkg" et "Optional Installs.mpkg". Je suppose qu'il faut installer "Optional Installs.mpkg", mais doit-on l'installer sur le disque Windows 7? Question sûrement absurde, mais mes maigres connaissances et mes cellules vieillissantes sont mes seules excuses; Merci d'avance pour ta compréhension.

Une fois Windows démarré, il suffit d'insérer le DVD de MacOS X et les pilotes s'installent tout seul (il y a un auto-executable Windows sur le DVD, qui se lance tout seul)

Merci lepetitpiero, cela marche à merveille. Je peux ouvrir et fermer mes lecteurs de DVD avec la touche adéquate et j'ai du son que je peux régler. Je n'ai pas encore essayé la touche "@", mais celà doit aussi marcher.
Encore merci à tous.