Sur Xp j'obtiens 150Hz (832x824) Mais en MacOs seulement 120Hz? Comment y remédier ?

blender

Membre enregistré
3 Septembre 2007
8
0
Boujour à tous

j'ai une carte nvidia 7300 Gt 256mo dans mon macpro, et elle ne peut augmenter ma fréquence de plus de 120Hz en 832X824 sur mon g810 de viewsonic (21po). Pourtant sur window XP je monte jusqu'à 150 Hz !!!!! pour la même résolution 832X824. Alors, comment devais-je faire pour avoir cette haut fréquence sur macOs car a la long cela me fait mal au yeux. :( :(

merci de votre aide.

1/ 120 Hz ne sont pas suffisants :eek: Normalement au delà de 60 Hz il ne devrait pas y avoir de soucis. :siffle:
2/ Ce n'est pas parce que le numéro de la carte est le même que cela signifie que les versions Mac et PC sont les mêmes (voir le dernier iMac). Donc déjà es-tu sur que la version Mac (hard+soft) supporte 150 Hz ? (qui, je me répète me semble totalement superflus)

1/ 120 Hz ne sont pas suffisants :eek: Normalement au delà de 60 Hz il ne devrait pas y avoir de soucis. :siffle:
2/ Ce n'est pas parce que le numéro de la carte est le même que cela signifie que les versions Mac et PC sont les mêmes (voir le dernier iMac). Donc déjà es-tu sur que la version Mac (hard+soft) supporte 150 Hz ? (qui, je me répète me semble totalement superflus)

60Hz pas de soucis ??????????
on n'a pas les mêmes yeux.:rateau:

;)

de plus les dernier imac sont lcd pas des tube catodique comme le mien. Entre moi et vous,
mon prochain achat seras le super recent HP 24 pouces. OOOOOOOUI monsieurs! :up:

RÉSOLU

J'ai essayer SwitchRes et DisplayConfigX, cela marche a merveille.
mais c"est des sherwere. Donc payant.
Cepandant cela fait le boulot.
j'obtiens effectivement 150Hz en 832x624 mais je le place qu'à 140Hz desfois que...tout me claque dans les mains avant mon achats.
bref MERCI pour tout ceux qui mon donner leur avis cela à été précieux.
merci.:up:

ps. si vous avez des truc pour changer cela sans logiciel payant cela ferait mon affaire.

Change donc tes yeux...

tu comprens pas vg93179. Déboursé des dollars pour un petit logiciel de rien du tout qui ne sevira plus a rien d'ici quelques temps et qui de plus, fait que déboguer le os pour changer de résolution d'écran bien... je pense que l'investissement en veau pas la peine. Je le mettrai d'abord sur une carte graphique plus performante ou sur mon prochain 24 pouce lcd.
A+;)

tu comprens pas vg93179. Déboursé des dollars pour un petit logiciel de rien du tout qui ne sevira plus a rien d'ici quelques temps et qui de plus, fait que déboguer le os pour changer de résolution d'écran bien... je pense que l'investissement en veau pas la peine. Je le mettrai d'abord sur une carte graphique plus performante ou sur mon prochain 24 pouce lcd.
A+;)

je suis bien d'accord.
Et franchement je vois pas l'intérêt de monter à plus de 120 hertz
D'où ma réflexion, moqueuse mais amicale ;)

Moi, je crois que pour une écran cathodique, 75Hz est la bonne valeur, contre 60 Hz pour un TFT.