Surchauffe avec coque MBP ?

pamplemousse38

Membre confirmé
7 Juin 2010
28
1
52
Bonjour,

je voudrai metre une coque a mon MBP mais j'ai un peu peur que le refroidissement ne se fasse pas correctement. Existe-til des utilitaires d'indication de température ?
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci

Merci pour les utilitaires mais en ce qui concerne la surchauffe éventuelle avec la coque de protection ?

Il est certain que recouvrir un appareil quel qu'il soit, avec une protection, n'arrange pas la dissipation thermique.
Sinon, ça dépend de l'utilisation faite du Mac, ainsi que de la température de la pièce.
Sauf utilisation intensive, c. à d. jeux ou conversion traitements vidéos et photos par lots, ça ne devrait en principe pas poser de problème.

tout à fait

j'ai une coque de 15" dont je me sers que lorsque je sors le macbook pro de chez moi !
et pas de soucis!

si tu prends une coque de qualité tu es sur qu'elle aura des aerations sur le dessous et donc le gain de temperature sera assez faible de l'ordre de 3 à 4 ° (je pense pas que cela pose pbs à long terme)

sinon tu as la possiblité de mettre des ensembles de sticker (qui permettent de protéger le MBP avec une epaisseur très fine)

regarde sur ebay tu trouveras ton bonheur!