Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que veux tu dire ?
Il chauffe à 100° et les ventilos tournent pas ?
Ou il chauffe, et ça mouline à fond les ventilos, bruyants ? et dans ce cas, c'est un comportement normal.
Si tu y joues tout le temps, et que ça chauffe à chaque fois, tu peux utiliser un réhausseur avec ventilo intégré. (ça ne diminuera pas le bruit, mais ça évitera de surchauffer les composants pour rien.)
Genre le Belkin Cooling Pad
J'ai aussi un Mac book air qui chauffe beaucoup et qui ventile a fond. J'ai fait toute les reinitialisation en ligne mais ça chauffe toujours...je ne sais plus trop quoi faire et ne connait pas trop les "langages" informatique de cet ordi...Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??
"Réinitialisation en ligne" : késako ?
As tu été voir le Moniteur d'activité (c'est une application)?
Quelles applications ouvertes ?
Ca ventile dès le démarrage ou bien après le lancement de plusieurs applications ?
Bonjour, merci pour votre réactivité! Mon copain a trouvé....c'était le système d'installation d'imprimante Hp qui ferait chauffer l'ordi et ducoup en désinstallant l'imprimante, cela ne chauffe plus....