surchauffe iphone 4s

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1119270
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1119270

Invité
bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon iphone 4s. (iOS 8.3)

je l'ai depuis août 2014 et tout ce passait bien, mais depuis mai environ, j'ai remarqué que ma batterie avait gonflée (fait sortir légèrement la vitre arrière de mon iPhone) et depuis il chauffe énormément, surtout lors de la charge, quand je fais des facetimes ou encore quand je m'en sert beaucoup. Il devient brûlant et me met le message "l'iPhone à besoin d'être refroidi..."

J'ai enlevé ma vitre arrière, et la batterie est gonflée mais ce n'est pas ça qui le fait chauffer, car c'est les parties en dessous de l'appareil photo qui sont brûlantes.. (j'ai un rendez-vous pour changer ma batterie car c'est dangereux quand même.)

Je l'ai restauré (sans sauvegarde) hier mais toujours pareil ..

Comment faire pour qu'il arrête de surchauffer? (surtout en ce moment avec les grandes chaleurs il va encore plus chauffer)

Merci et bonne journée.

Re bonjour! J'ai appelé apple, et j'ai pris un rendez-vous pour réparation ou échange de mon iphone samedi prochain. Mais il me reste une semaine à tenir avec celui-ci qui chauffe beaucoup, je suis toujours preneur de solution. Merci beaucoup

Mais il me reste une semaine à tenir avec celui-ci qui chauffe beaucoup, je suis toujours preneur de solution
Hormis changer la batterie, il n'y a aucune solution, sinon celle de l'éteindre. La batterie peut vraiment lâcher à tout moment et causer des dégâts encore plus importants. A toi de voir. ;)