Surchauffe MBP Unibody (10/2008)

• Créateur du sujet Créateur du sujet trust_no1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai installé Windows Vista SP2 sur mon MBP Unibody de Octobre 2008 tout marche nickel par contre quand je lance des jeux c'est un truc de fou cette 9600 GT ça chauffe plus que ça exploite.

Quand on touche au niveau de la jointure de fermeture de l'écran et du clavier c'est brulant ça me fais ça uniquement quand je suis sur Windows quand je joue a certain jeux comme Simcity 4 avec résolution a bloc , le MBP se bloque obligé de coupé au bouton personne aurais une solution je trouve ça scandaleux pour un Mac acheté 1799 euros

Sinon ya pas moyen d'utilisé la 9400 sur Windows ?

J'ai installé Windows Vista SP2 sur mon MBP Unibody de Octobre 2008 tout marche nickel par contre quand je lance des jeux c'est un truc de fou cette 9600 GT ça chauffe plus que ça exploite.

Quand on touche au niveau de la jointure de fermeture de l'écran et du clavier c'est brulant ça me fais ça uniquement quand je suis sur Windows quand je joue a certain jeux comme Simcity 4 avec résolution a bloc , le MBP se bloque obligé de coupé au bouton personne aurais une solution je trouve ça scandaleux pour un Mac acheté 1799 euros

Sinon ya pas moyen d'utilisé la 9400 sur Windows ?

J'utilise windows 7 et joue à Team fortress 2 et anno 1404. Ca chauffe (ce qui est tout à fait normal...) mais ca ne plante pas.

Tes drivers nvidia sont-ils à jour? As tu des problemes de plantage sous OSx aussi?

Aucun probleme sous OSX car il utilise la carte graphique NVidia 9400M

Par contre sur Windows la carte graphique 9600 GT c'est une chaudière , j'ai juste installé les drivers Bootcamp dispo sur le DVD de Léopard

Pourquoi on peux installé les derniers Drivers NVidia sous Windows meme en étant sous un MBP Unibody qui utilise Bootcamp qui censé installé tout les drivers ?

Aucun probleme sous OSX car il utilise la carte graphique NVidia 9400M

Par contre sur Windows la carte graphique 9600 GT c'est une chaudière , j'ai juste installé les drivers Bootcamp dispo sur le DVD de Léopard

Pourquoi on peux installé les derniers Drivers NVidia sous Windows meme en étant sous un MBP Unibody qui utilise Bootcamp qui censé installé tout les drivers ?

Bootcamp n'est utilisé qu'au démarrage pour choisir sur quel Os tu bootes. Après tu utilises windows sur un PC signé d'une pomme :D

voila installé je trouve que c'est moins chaud ça se vois que les pilotes officiels y font quand meme

Merci bien

Hello,

Pour avoir faire chauffer le mien bien comme il faut il n'est pas plus brulant sur macos que sur windows xp, j'ai fait des calculs de rendu avec Cinema 4D et 3ds Max et c'est brulant et bruyant tout pareil.

Sinon les pilotes nvidia ( dernière version ) ca donne quelque chose ? un gain ? Car j'ai l'impression que avec 170Mo de pilote tu télécharges une usine à gaz qui peut faire fonctionner une carte d'il y a 5ans ou d'aujourd'hui avec le meme package ...