Depuis quelques temps, le ventilo de mon macbook blanc tourne à plein régime dès que je fais la moindre chose! Il suffit que je reste ne serait-ce que quelques secondes sur safari pour avoir le droit à un concert non-stop de 10 minutes et ça commence à devenir réellement insupportable d'autant plus que l'année prochaine je devrai prendre mes cours en amphi avec mon portable et je ne vois vraiment pas comment je vais faire s'il fait plus de bruit que le prof.
Autre chose étrange : j'ai beaucoup me battre en permanence pour faire de l'espace sur le disque dur celui-ci est perpétuellement saturé alors même que je n'y met aucun fichier volumineux quand je ne met aucun fichier du tout, comme si quelque chose bouffait mon disque dur.
À l'aide! je ne sais plus quoi faire!
Autre chose étrange : j'ai beaucoup me battre en permanence pour faire de l'espace sur le disque dur celui-ci est perpétuellement saturé alors même que je n'y met aucun fichier volumineux quand je ne met aucun fichier du tout, comme si quelque chose bouffait mon disque dur.
À l'aide! je ne sais plus quoi faire!