Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon probleme: je joue à SWTOR sur mon macbook pro 15" de 2011 ( carte graphique 1GO) via bootcamp et depuis ce week end mon macbook s'eteint au bout 'environ une heure. J'ai regardé via un soft et je tourne aux alentours de 80-85°C.
que me proposez vous?
Merci d'avance.
Idem, un processeur peut encaisser un peu plus que 85° donc le problème d'extinction de ton PC ne doit pas venir de çà...
Tu devrais démonter la coque arrière et vérifié que le ventilateur est bien tout propre car si il est plein de poussière, il ne joue plus trop son rôle.
oui clair il dois avoir un souci sa t'arrive d'avoir ton mac qui s'était sous mac os ?
Le mien en compression vidéo ou en jeux est souvent dans ces température et cela pour plus d une demi heure (compression 1080p en divers format) et mon mac ne ces jamais coupé même apres plus d'une heure ou je lui en mettais plain la g°°°° loll
Donc j'irais voir le sav et leur expliqué ton souci .
non mon mac ne s'eteint jamais sous os X mais je ne pense pas que je sollicite autant. J' ai ouvert mon mac pour installer un data doubler la semaine derniere et j ai verifié les ventilos RAS.
Je me demandé si ça ne serait pas du à windob car il me dit au boot qu il peut s agir d une contrefaçon et j ai l impression que j ai ces soucis depuis ce moment
oui sa pourrais être windows qui merde ... (rien d'étonnant en lol)
Pour vérifié si ton souci n'est pas hardware je solliciterais ton mac sous mac os pour voir si il ce coupe aussi dans ces température ..
Exemple prend andbreak et compresse une vidéo d'au moins 30 minutes pour sollicité le cpu et vois si sa ce coupe a 85° .
Voilà mon probleme: je joue à SWTOR sur mon macbook pro 15" de 2011 ( carte graphique 1GO) via bootcamp et depuis ce week end mon macbook s'eteint au bout 'environ une heure. J'ai regardé via un soft et je tourne aux alentours de 80-85°C.
que me proposez vous?
Merci d'avance.
Je confirme, 85 degrés ce n'est pas du tout anormal pour ton mbpro lorsque tu le sollicites beaucoup. Le problème n'est certainement pas hardware, il ne s'agit pas de surchauffe. Je chercherais plutôt du côté de Windows...