quetzalk a dit:ce qui m'intéresserait c'est de savoir s'ils ont reproduit le système IN-SUP-POR-TABLE du Surcouf Daumesnil : le moindre achat d'un cd vierge demande au bas mot 45 minutes de bousculades dans la foule énervée et pressée (ouch c'est trop fort la musique), de recherche de vendeur débordé, d'attente auprès du vendeur pour le bon de caisse, de bousculade vers la caisse, d'attente à la caisse (une fois trouvée la bonne caisse parce que la première était fermée et qu'ils ont changé la disposition depuis la dernière fois), de retrouver le vendeur avec le ticket de caisse validé, de partir faire re-valider le ticket accompagné des deux exemplaires du bon de livraison, puis après s'être fait arracher la poche de veste par les 14 vigiles de la sortie qui croyaient que votre lecteur mp3 venait d'être volé, courrir 500 mètres plus loin au milieu des rollers acrobatiques, des poussettes et des vélos qui veulent votre mort, c'est sûr :heu: - sous la pluie bien entendu, vous voilà enfin au retrait des achats :love: ah merde y a déjà 28 personnes qui attendent quand soudain OUIIII c'est mon tour !!! enfin, il est 18 h 42, déjà 3 heures passées dans ce chaos, j'ai soif, j'ai envie de pisser, j'ai mal à la tête, j'ai l'impression de voir des néons clignoter de partout, certes, mais le cauchemar est bientôt fini :rolleyes:
- Monsieur ? :hein:
- Oui ? :heu:
- Y a un p'tit problème :hein:
- C'est à dire...?![]()
- Votre article, on l'a plus en stock :siffle:
- ... :affraid:
- nan mais vous aurez un geste commercialsuffit d'aller voir les commerciaux
- dans le magasin :sleep: ?
- Nan, ben à c't'heure, nan, faudra revenir lundi...
Bref, que des bons souvenirs dans ce magasin, j'irai pus.
mais si ils mettent des Apple en bonne exposition tant mieux.
:zen:
P'tain j'ai eu de la chance chaque fois que j'y suis allé !!