Bonjour à tous,
Je dépose un message sur ce forum pour chercher de l'aide par rapport à un problème que j'ai avec la CLÉ USB 3G+ d'orange. Avant de vous expliquer mon problème, je vous dis le matériel que j'utilise avec cette CLÉ.
Mon matériel:
* La Clé 3G+ Orange (ICON 225) sans forfait, ni engagement
* La carte de sim de mon iPhone avec le forfait 2H+2H donc avec DATA Ill
* Un Macbook Pro (Mac OS X 10.5.4)
* Firefox 3.0 pour Mac
J'ai achetais cette clé pour pouvoir la "bidouiller" avec la carte sim de mon iPhone pour pouvoir avoir internet partout avec mon mac.
Donc j'ai suivi la procédure, j'ai créer un nouveau profil depuis le logiciel "Internet Everywhere" qui est avec la clé en mettant comme profil et APN "orange", j'ai rien mis dans "login" ni dans "mots de passe" et j'ai laisser cocher la case "Configurer les DNS automatiquement" . Et pour éviter les éventuelle hors-forfaits dans "Réseau" j'ai sélectionner "GPRS/EDGE uniquement" et j'ai pas de code pin sur ma carte sim.
Donc je clique sur "Connecter", j'arrive à me connecter
le compteur de minute et de volume marche bien^^, j'arrive à aller sur Windows Live Messenger, je discute avec mes contacts, il me répondent c'est génial !
Le problème c'est quand je vais dans mon navigateur, déjà le navigateur va automatiquement sur cette adresse:
http://status.w-link.fr/ et firefox me dit : Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse status.w-link.fr, dans un sens je m'en moque un peu... le problème c'est que si je vais sur d'autre site par exemple google voici ce que me dit firefox:
Not Found The requested URL /content/ge/high/accueil/pe_filtre_info.html was not found on this server.
Donc j'ai essayer avec Safari (Navigateur apple) et le résultat est le même
Voilà je cherche quelqu'un qui a la solution de ce problème plutôt gênant merci beaucoup d'avance