"surtout n'achetez pas Mac pendant deux ans !"

• Créateur du sujet Créateur du sujet boodou
  • Date de début Date de début
boodou a dit:
Tu déconnes là ??? :confused:

non, non c'est véridique.

il semble qu'il venait de découvrir ce qu'etait apple dans un documentaire passé sur arte une semaine avant. Histoire de se rattraper il m'a sorti des trucs du genre "oui il faut avoir du respect pour apple, c'est eux qui ont inventé l'informatique..."

il en parlait toujours au passé :D

Pour ma part j'ai switché en décembre dernier pour un PowerBook après les conseils de deux vendeurs de la Fnac Vélizy pour ne pas les citer. Pour eux ils n'y avaient pas photo, je pouvais acheter Mac les yeux fermés... système d'exploitation très performant, interface plus agréable, pas de virus etc. Et lorsque j'ai reproché le prix élevé du bébé, ils m'ont tout simplement dit d'aller faire un tour sur le refurb de l'apple store. Finalement j'ai profité de l'offre MIPE et depuis c'est un pur plaisir.
Merci à eux !

Julian29 a dit:
Pour ma part j'ai switché en décembre dernier pour un PowerBook après les conseils de deux vendeurs de la Fnac Vélizy pour ne pas les citer. Pour eux ils n'y avaient pas photo, je pouvais acheter Mac les yeux fermés... système d'exploitation très performant, interface plus agréable, pas de virus etc. Et lorsque j'ai reproché le prix élevé du bébé, ils m'ont tout simplement dit d'aller faire un tour sur le refurb de l'apple store. Finalement j'ai profité de l'offre MIPE et depuis c'est un pur plaisir.
Merci à eux !
:eek:
Ils t'ont dit d'aller voir sur le refurb, autrement dit de ne pas l'acheter à la fnac???!!
Waouwww ça c'est un vendeur qui doit sûrement beaucoup contribuer au chiffre d'affaire de la Fnac.. :D :D

je dois reconnaitre que les vendeurs fnac que j'ai connu (en fait je faisais l'ignare sur les mac pour voir s'ils n'embobinaient pas les clients) ont été honnetes et n'ont pas cherché à faire de la vente forcée avec moi; (j'ai pas acheté mon ibook chez eux en plus :) )