SVP SVP : I sight: XP: MSN: A l'AIDE !!!

Macbidulle

Membre confirmé
22 Avril 2009
14
1
Bonjour a Tous,

Je vous en supplie aider moi car j'ai trouvé plusieurs solutions à mon problème mais je n'arrive pas à les appliquer étant donner que je ne m'y connais pas trop.

Je m'explique: Je viens d'acquérir un macbook pro, une caméra i sight est intégrée, j'ai installé parallels et windows xp mais je n'arrive pas à ouvrir ma caméra sur msn sur windows alors j'ai fait plusieurs recherche et j'ai trouvé différentes solutions mais je n'arrive pas à effectuer ces solutions je vous en supplie aider moi j'y est passer toute la journée mais NADA !!!

Si qq'un peut m'aider avec DÉTAILS car je ne m'y connais pas trés bien, je vous en remercie infiniment d'avance !

PS: Windows Reconnait I sight aprés avoir cocher Built i sight sur parallels mais il essaye de chercher des drivers mais rien....

A L 'AIDE SVPPPPPPP !!!!!!!

bonjour,

çà ne répond peut-être pas directement à ton problème, mais moi je l'ai résolu comme çà : utiliser SKYPE
impeccable de mac à mac, de mac à pc, de pc à mac, et sans doute aussi de pc à pc
et le tout sans aucun réglage de Isight, elle est détectée automatiquement!

(et au passage, pas besoin d'installer xp sur ton mac, surtout si ce n'est que pour utiliser msn ...)

ps : je crois que AMSN (clone de msn pour mac) fonctionne avec isight

bonjour,

çà ne répond peut-être pas directement à ton problème, mais moi je l'ai résolu comme çà : utiliser SKYPE
impeccable de mac à mac, de mac à pc, de pc à mac, et sans doute aussi de pc à pc
et le tout sans aucun réglage de Isight, elle est détectée automatiquement!

(et au passage, pas besoin d'installer xp sur ton mac, surtout si ce n'est que pour utiliser msn ...)

ps : je crois que AMSN (clone de msn pour mac) fonctionne avec isight

Salut,

Merci de ton aide elle est FORTEMENT APPRECIER !!

Mais j'en suis pas mal sur que c'est possible à faire mais comment la ou est la question, j'ai trouvé plusieurs solutions sur google d'ailleurs même sur mac generation mais je n'arrive pas à l'appliquer '...

SVP DE L'AIDE JE DEVIENS FOU !!!! :siffle:

Encore une fois je répéte Windows la detecte mais lorsqu'il cherche les drivers, il ne trouve rien....
J'ai un Macbook pro avec caméra intégré, Mac os X 10.5.6

A+

---------- Nouveau message ajouté à 04h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h28 ----------

Salut ,

C Magnifique ca marche je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait de special....

J'ai coché comme d'habitude l'option built i sight dans parallels dans device (peripherique) Mais cette fois ci j'ai coché dans usb configure SHOW ADVANCED SETTING ....

YOUPI !!!!

Merci comme même à vous tous !!

A la prohaine !

• J’aime
Réactions: boddy
Bonjour ou sont les "advanced settings" ? j'ai le même problème : ilpoissible d'utiliser ma cam intégrée avec parallels.

Bonjour ou sont les "advanced settings" ? j'ai le même problème : ilpoissible d'utiliser ma cam intégrée avec parallels.

Bonjour,

J'ai la version en Anglais: C'est sur Device (périphérique je crois) puis après sur configure puis tu choisi l'option tout en bas usb et tu coche avdanced setting en bas a gauche ....je c pas si c'est ca ou pas mais en tout les cas ca marche sur msn sous windows .....mais attention tu dois cocher aussi sur device : built i sight et la windows va reconnaitre que qq chose s'est branché mais il va te donner une message en jaune te disant qu'il ne sait pas c'est quoi malgré qu'il est écrit built i sight lol !!!

Encore uen fois je ne suis pas sur que c'est ca la solution ....car j'ai tellement fait n'importe quoi hier que peut être c autre chose....ah oui j'ai re installé les parallels tools sur option virtual machine tout en bas....

Bonne chance !

• J’aime
Réactions: koeklin
après plusieurs jours de galere et quelques graces de forum, isight a pu fonctionner sur mon macbook en parallels.

juste après elle n'était plus reconnue mais au moins il y a de l'espoir.

merci pour vos précisions