switch 5BK-5PGBK ??

dioudidoui

Membre confirmé
31 Juillet 2006
69
1
Bonsoir,

j'ai un souci avec ma Canon MP600 : il y a deux places pour la cartouche noire : une petite (5BK) et une grosse (5PGBK). Or je n'arrive pas à faire switcher la machine de l'une à l'autre, ce qui fait que j'ai une petite qui n'est jamais utilisée. Lorsqu'il a fini la grosse il ne veut pas utiliser la petite, que je laisse la grosse vide ou que je l'enlève, tout est bloqué. Savez-vous comment le faire utiliser la petite cartouche ? Je suis en rade pour imprimer, c'est le week-end et au magasin où je suis allé ils n'avaient pas de grande.
Merci !!

En fait d'après le support Canon, la petite cartouche noire sert pour l'impression couleur : les 3 couleurs primaires ne feront jamais du noir : il faut donc compléter avec la petite cartouche noire pour faire une impression en couleur avec du noir. La grosse cartouche noire ne sert que lorsqu'on fait une impression en noir et blanc ou niveau de gris. Ce n'est donc pas un bug. D'ailleurs la petite cartouche noire se vide : vous pouvez le constater lorsque vous interrogez sur votre ordinateur le niveau d'encre par l'utilitaire de l'imprimante.