Switch again by Pharmacos

  • J’aime
Réactions: pim
Bonjour à tous !

Voila que j'ai mon macbook depuis 2 mois quasiment ! et je ne regrette rien !

Je viens de recevoir ma housse be.ez verte et oui seulement maintenant !!!!!!! :D
Ruptures de stock obligent :)

Voila sinon j'ai un soucis et un seul: en bas a droite du mac j'ai un décollement d'environ non d'exactement 0,05 mm !
Ce n'est effectivement rien mais ca gache un peu la vue vu que c'est devant au dessus du capteur de l'apple remote !

Et sinon léger décollement à gauche à droite et au dessus de l'isight !!

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si ca va évoluer ou ca risque de rester comme ca ! (Je préfère que ca reste comme ca !!)


Sinon toujours happy happy with my mac ;):up: :up: :up: :up:
 
Coucou toi :coucou:

Deux mois déjà ???

Bon dis toi que tu es sous garantie déjà :up:

De plus, pour des défauts comme ceux là, Apple considera ca comme problème esthétique, donc pas pris en charge par la garantie, sauf si un jour ca empiète sur un problème matériel, là bien évidemment la ganratie fonctionnera.

Voilou p'tit frère !
On ne te voit pas souvent en ce moment.... tu bosses trop le C++ :D :D :D
 
Coucou toi :coucou:

Deux mois déjà ???

Bon dis toi que tu es sous garantie déjà :up:

De plus, pour des défauts comme ceux là, Apple considera ca comme problème esthétique, donc pas pris en charge par la garantie, sauf si un jour ca empiète sur un problème matériel, là bien évidemment la ganratie fonctionnera.

Voilou p'tit frère !
On ne te voit pas souvent en ce moment.... tu bosses trop le C++ :D :D :D

lol
Pas trop le temps de rester sur le forum j'ai pas mal de choses à faire dont le c++ ......
Après le pascal ca change :)
Mais bon j'y arriverai :up: :up: :up: :up: :up:

Oui je vais peut etre prendre l'apple care car de toute facon je vais surement changé d'ordi lorsqu'il sera mort soit dans 4-5 ans j'espère (pas avant) et donc si jamais les problèmes apparaissent, je serai couvert ;):)